Comment sabler béton

Sablage fournit un moyen rapide et fiable pour reconditionner une surface de béton et enlever la peinture ou des années de vieillissement, mais il est pas un travail pour tout le monde. Il est désordonné et bruyant, et l'opérateur de l'équipement de sablage doit porter des vêtements de protection et de respirer de l'air filtré. Une préparation rigoureuse est nécessaire lorsque l'on travaille autour des fenêtres, et vous devez soigneusement nettoyer après sablage pour éviter de contaminer le sol ou les égouts. Si vous pensez que le béton, vous êtes conditionné à avoir été été peint avec de la peinture à base de plomb, puis sablage est sortie le sable à haute pression envoie plomb toxique voler dans l'atmosphère.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 6 mil en plastique
    • conduit en tissu ruban revêtu de polyéthylène
    • La machine de sablage
    • Sable



    • Air comprimé
    • Brouette
    • Les vêtements de protection, le capot et le masque




    • Système d'air filtré

    Instructions

    1. 1

      Effacer tout ce qui sort de la zone que vous ne voulez pas couverte dans le sable. Protéger choses que vous ne pouvez pas déplacer en les recouvrant de 6 mil bâches en plastique.

    2. 2

      Masque fenêtres dans le trajet de la sableuse à 6 mil plastique. Tape le plastique pour le châssis de fenêtre avec une double couche de tissu conduit ruban revêtu de polyéthylène. Évitez d'utiliser le masquage TAPE- il peut se détacher, et si cela se produit alors que la sableuse est à proximité, la fenêtre pourrait être ruiné.




    3. 3

      Mettre en place une sableuse qui mélange l'eau avec du sable à l'extrémité de l'appareil de pulvérisation. Ceci est appelé "sablage humide," et alors qu'il est plus lent que sablage à sec, il évite de créer des nuages ​​de poussière qui peuvent souffler dans tout le quartier.

    4. 4

      Fermer les robinets sur la machine de sablage et de remplir le réservoir avec du sable. Vous pouvez choisir parmi différents types de sable - certains sont plus anguleux que les autres et couper plus rapidement. Achetez sable filtré qui n'a pas de gros grains ou les débris étrangers.

    5. 5

      Allumez le compresseur et ajuster la pression de 40 à 50 psi. Maintenez la pointe du pulvérisateur 8 à 16 pouces de votre corps et de le diriger vers le béton. Appuyer sur la gâchette pour commencer sablage. Ajuster la pression à la hausse - pour un maximum de 100 psi - jusqu'à ce que le sable nettoie le béton lorsque vous maintenez la buse d'environ 12 pouces de lui.

    6. 6

      Déplacez le pulvérisateur dans un mouvement horizontal de balayage comme vous le feriez si vous étiez la pulvérisation de peinture, mais environ la moitié aussi rapidement. Laissez le pulvérisateur attarder dans les coins ou sur les zones avec la saleté tenace de les nettoyer à fond.

    7. 7

      Souffler la surface avec de l'air comprimé après que vous avez fini de sablage. Recueillir tout le sable utilisé dans une brouette et transporter loin.

    » » » » Comment sabler béton