Comment installer bardeaux de cèdre sur un mur

Shakes cèdre sont un matériau de parement traditionnel qui ont été utilisés dans certaines parties de l'Est des États-Unis pour des centaines d'années. Shakes Cedar sont pondus dans des lignes ou des cours, des bardeaux. La superposition de bardeaux permet la voie d'évitement pour évacuer l'eau et empêcher la structure sous-jacente de la maison d'être endommagé. Shakes Cedar sont appliqués à la maison à des cours, à partir de la fondation et de travailler vers le haut. Bardeaux de cèdre sont installés et entretenus vont protéger votre maison pendant des décennies, et dans certains cas, voire des siècles.


Sommaire

  • Préparer les murs extérieurs
  • Installation du bardeau de cèdre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 30 # feutre
    • Agrafeuse
    • 1"x3"x8 'carte



    • Crayon
    • Bardeaux de cèdre
    • clous résistant à la corrosion




    • Cordeau
    • Niveau



    • Marteau
    • Couteau
    • Raboteuse Bois

    Préparer les murs extérieurs

    1. Inspectez les murs. Recherchez les têtes de clous et empêchait l'utiliser votre marteau pour soit les retirer, ou les frapper flush.

    2. Couvrent les murs avec 30 # sentir. Utilisez votre agrafeuse pour fixer le feutre à la gaine. Vous pouvez utiliser clignotant sur les coins à l'intérieur afin de maintenir le feutre en place et pour empêcher la déchirure.

    3. Créer votre pôle de l'histoire. Sur votre 1"x3"x8 'bord, marquent la base, ou de la ligne de cul, de chaque rang de bardeaux. La première ligne de crosse devrait se situer juste un couple de pouces au-dessous du point où la fondation répond à la maison. Chaque ligne de bout subséquente doit être positionné de telle sorte que d'environ 40% de la couche sous-jacente de bardeaux est exposée par le cours supérieur.

    4. Reportez-vous à votre pôle de l'histoire et d'utiliser une ligne de niveau et de la craie pour marquer vos lignes bout à bout pour chaque cours.

    Installation du Bardeau de cèdre

    1. Lancer sur le cours le plus bas. Pour le premier rang de bardeaux vous allez exécuter un double cursus, ou deux couches de bardeaux. La couche supérieure de la double cours doit être positionné de telle sorte que les bardeaux se situent approximativement 1" plus faible que la couche inférieure.

    2. Placez les bardeaux environ 1 / 8e pouce d'intervalle pour permettre l'expansion, et d'échelonner les écarts entre les cours. Cela fournira une plus grande protection contre l'humidité.

    3. Fixer les bardeaux avec deux clous résistant à la corrosion. Ongles par immersion à chaud de zinc enrobés, des clous en acier inoxydable, et clous en aluminium tous fonctionnent bien. La longueur de l'ongle peut varier en fonction de la largeur du bardeau, mais une règle générale est que 3/4" de l'arbre de l'ongle devrait être enfoncé dans le revêtement sous-jacent.

    4. Roulez chaque ongle environ 1" dessus de la ligne de crosse du rang de bardeaux ci-dessus celui que vous fixation. Les clous doivent être entraînées chacune environ 3/4" à partir du bord du bardeau. Veillez à ne pas sous-entraînement, ou de sur-conduire les ongles. Ils doivent être conduits jusqu'à la affleurent à la surface des bardeaux, et pas plus profond.

    5. Vous travaillez chemin, décalant les joints entre les bardeaux que vous allez.

    6. Chaussez les coins. Lorsque vous arrivez à l'angle, utilisez votre couteau et raboteuse de couper le bardeau de sorte qu'elle repose à plat contre le mur adjacent. Lorsque vous arrivez à l'angle sur le mur adjacent, couper le bardeau de sorte qu'il affleure avec la face du bardeau correspondant. Alternez ce modèle que vous travaillez votre chemin, de telle sorte que l'articulation entre les bardeaux de coin est décalé. Cela donnera une plus grande résistance à l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser une pièce d'angle. La pièce d'angle est fixé avant les bardeaux sont posés, et les bardeaux sont amenés jusqu'à son bord.
    • Une bonne teinture pénétrante fournira à votre bardeaux de cèdre à la résistance de l'eau supplémentaire et une protection contre ultra-violets du soleil (UV). Cela permettra également de maintenir la couleur naturelle du bois. Cedar laisse vieillir naturellement se tourner vers un gris argenté au fil du temps.
    » » » » Comment installer bardeaux de cèdre sur un mur