Comment hiverner une véranda avec du vinyle lourd

Une véranda peut servir comme un moyen de profiter du plein air. Cependant, vérandas grillagées sont seulement fonctionnelle pendant un temps agréable, comme le début de l'hiver peut faire la véranda trop froid pour être utilisable. Hivernage une véranda avec du vinyle lourd peut aider à transformer votre véranda dans une pièce chaude qui peut être apprécié dans toutes sortes de conditions météorologiques. Vous pouvez façonner le tissu de vinyle lourd dans des panneaux qui sont faciles à installer et à enlever avec le temps changeant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toile de vinyle lourd
    • Ciseaux



    • Vis sans tête d'accrochage
    • Tournevis cruciforme




    • Marqueur
    • Kit Snap, y compris les boutons-pression, des douilles, goujons, et des postes



    • Aligner la mise en kit, y compris perforation, la mise en moule, et la mise en poinçon
    • Marteau

    Instructions

    1. Calculez le nombre de panneaux de vinyle, vous devrez en divisant la mesure du périmètre de votre véranda par la largeur de la toile de vinyle, puis en ajoutant un panneau supplémentaire. Si votre véranda périmètre mesure 240 pouces (20 pieds), et le vinyle mesure 60 pouces (la plupart des vinyles sont 60 pouces de large), alors vous aurez besoin de cinq panneaux: 240 divisé par 60 est égal à 4, plus le panneau supplémentaire.

    2. Calculez combien de tissu de vinyle lourd, vous aurez besoin en multipliant le nombre de panneaux dont vous avez besoin par la hauteur de votre véranda. Si vous avez besoin de cinq panneaux, et votre porche est de 8 pieds de haut, alors vous avez besoin de 40 pieds de toile de vinyle.

    3. Coupez le tissu de vinyle en longueurs égales à la hauteur de votre véranda. Pour un large porche de 20 pieds qui est de 8 pieds de haut, à l'aide de 60 pouces de large vinyle, vous finiriez avec cinq panneaux qui sont de 8 pieds de long et 60 pouces de large.

    4. Installez les vis haras accrochage le long de la tête en haut de la zone grillagée. Vis sans tête d'accrochage ressemblent à la moitié inférieure d'un composant logiciel enfichable, mais avec une vis fixée. Installez les vis haras accrochage en les vissant dans l'en-tête en bois ou en métal, à l'aide d'un tournevis cruciforme, en les espaçant de 6 pouces de distance sur tout le périmètre.

    5. Maintenez l'un des panneaux de tissu de vinyle jusqu'à les vis pression haras, recouvrant les vis sans tête accrochage d'un pouce. Marquer les emplacements vis de goujon sur le vinyle avec un marqueur. Une deuxième personne peut être utile à ce point, de sorte que l'on peut maintenir le tissu et l'autre peut faire le marquage.

    6. Prenez le panneau de vinyle et définissez boutons sur les marques casser. Définissez les clichés par poinçonnage un petit trou, en poussant le bouton pression en place, le positionnement de la prise de pression sur le bouton, puis le réglage de la pression en appuyant sur l'outil de réglage avec un marteau.

    7. Enclenchez le panneau en place. Vérifiez le long des côtés du panneau et le long de la partie inférieure du panneau pour les emplacements de mettre vis haras plus accrochage pour maintenir le panneau en place. Réglez ces enclenchent vis sans tête, puis les boutons pression correspondant, en utilisant le même procédé.

    8. Tenez le panneau suivant en place. Si le côté du panneau précédent n'a pas fixer sur un support le long de la côté du panneau, puis placez ce panneau de sorte qu'elle chevauche le panneau précédente par 2 pouces. Marquez le haut du panneau, réglez les boutons-pression, l'enclencher, puis finir avec toutes les clichés restants sur le fond.

    9. Continuer panneaux suspendus et la mise clichés jusqu'à ce que tous les panneaux sont enclenchés. Lorsque les panneaux se chevauchent les uns les autres le long des côtés, fixés ensembles d'accrochage (boutons et goujons) dans les côtés du panneau de sorte que les côtés emboîtent.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque le temps se réchauffe, il suffit de déboîter tous les panneaux, les plier, et de les stocker jusqu'à l'hiver prochain.
    • Ne jamais plier les panneaux quand ils sont mouillés. Attendez jusqu'à ce qu'ils soient secs avant de les plier et de les mettre dans le stockage.
    » » » » Comment hiverner une véranda avec du vinyle lourd