Comment faire pour installer la pierre fabriqué par temps froid

Malheureusement, certains projets doivent être faites par temps froid, même si un temps plus chaud permettrait aux procédures normales à accomplir beaucoup plus facilement. Beaucoup de professionnels vivant dans les climats froids installer pierre manufacturé année sur les murs et les colonnes, et vous pouvez aussi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Planches de 1 pouce d'épaisseur par 4 pouces de large en bois 12, 14 ou 16 pieds de long (selon la taille de la zone de travail)
    • Planches de 2 pouces d'épaisseur par 4 pouces de large en bois 12, 14 ou 16 pieds de long (selon la taille de la zone de travail)
    • Lunettes de sécurité
    • Scie circulaire
    • Sledgehammer
    • Marteau
    • 20 pieds par 100 pieds rouleau de 6 ml en plastique transparent bâches
    • Couteau



    • 1 ou 2 de 12 pieds ou 16 pieds échelles à coulisse
    • £ 1 de clous de 8 cc (ciment-plaqué)
    • £ 1 de clous de 16 cc
    • Source de chaleur temporaire - électrique, propane, ou le kérosène
    • Eau chaude pour thinset

    Instructions

    1. 1



      Acheter des planches de bois de 2 pouces d'épaisseur de 4 pouces de large qui sont de 12, 14 ou 16 pieds de long, selon la taille de votre espace de travail. Appuyez-les contre le mur, surface plane jusqu'à, à intervalles de 4 pieds. Tenez un deux-par-quatre contre la paroi verticale à chaque extrémité de la zone de travail. Lors de l'achat des deux par quatre, permettre à plusieurs extras pour le contreventement.

    2. 2

      L'utilisation de deux-par-quatre pattes qui sont de 12 pieds de long, des pièces découpées 24 pouces de long, une pour chaque deux-par-quatre appuyé contre le mur. Ensuite, utilisez une scie pour couper une pointe acérée à une extrémité de chaque pièce. Utilisez des lunettes de sécurité et de garder vos doigts loin de la lame.

    3. 3

      Pound a chaque deux-par-quatre dans le sol à la base de chaque penché deux-par-quatre avec un marteau. Selon la façon dont le sol est dur, cela peut prendre plusieurs tentatives, exigeant même de repositionner l'appuya deux-par-quatre à un meilleur emplacement. Pas de clous sont nécessaires à ce stade.

    4. 4

      Déroulez 6 ml bâches en plastique transparent en face de la zone de travail et de l'ouvrir à la largeur complète. Vous devez dérouler assez pour entourer complètement les deux les deux par quatre-penchant et les deux côtés. Il est préférable de dérouler un peu plus que ce que vous pensez que vous aurez besoin. Couper la feuille à l'aide d'un couteau.

    5. 5


      En utilisant une échelle, tirez la feuille sur la pente à une extrémité de la paroi. Si vous avez un assistant, vous devez tirer vers le haut la pente ensemble les deux bouts. Tirer environ 2 pieds de plus que la longueur du penchant deux-par-quatre et le glisser derrière la partie supérieure du deux-par-quatre comme ce qu'il touche la paroi. Laissez la chute supplémentaire derrière. Si vous avez plusieurs penchée intermédiaire de deux par quatre, soulevez doucement chacun d'eux loin du mur de sorte que la feuille supplémentaire peut être à la traîne. Les deux parties vont draper au mur, tandis que la face la plus longue doit être tendu.

    6. 6

      Placez une planche de 1 pouce d'épaisseur de 4 pouces de large de la même longueur que les deux-par-quatre pattes sur chacun des deux appuyé par quatre afin que la feuille claire est prise en sandwich entre et Drive quelques clous de 8 cc sur la longueur pour les fixer fermement. Au plus éloigné de côté de vos fournitures de maçonnerie et pierre, clouer un vertical un par quatre à la verticale deux-par-quatre, la sécurisation des bâches de ce côté. De l'autre côté - qui deviendra votre point à l'abri de l'accès - envelopper la feuille supplémentaire draper autour d'un autre deux-par-quatre, prenant tout le mou.

    7. 7

      Lay pierre utilisé au bas et entre chacun des deux par quatre inclinés à maintenir la partie inférieure de la feuille près du sol.

    8. 8

      Apportez une source de chaleur dans la zone temporaire de tentes. Alors que le kérosène et les appareils de chauffage au propane avec de grands ventilateurs sont plus efficaces dans ces domaines chauffer vite, ils nécessitent une ventilation appropriée qui, si pas correctement contrôlée, peut être dangereux. Radiateurs électriques sont les plus sûrs, mais si votre zone de travail est grande, ils ne seront pas maintenir la température assez élevée. Laisser la zone à chauffer à au moins 50 degrés Fahrenheit. Dans les climats très froids, chauffage au propane sont préférés. Vérifiez auprès de votre magasin de location de matériel local pour la source de chaleur appropriée pour votre région.

    9. 9

      Comme vous vous préparez à installer la pierre, utiliser de l'eau chaude pour le mélange de mortier.

    10. 10

      Recouvrez la pierre doit être installé avant l'utilisation de plastique pour retenir l'humidité de geler les matériaux.

    11. 11

      Garder la zone de travail de tentes chauffées pendant l'installation et pour la suite au moins 48 heures. Si la nouvelle activité gèle, elle peut ne pas rester fixé au mur. Après au moins 48 heures après avoir terminé tous les travaux de maçonnerie, enlever la structure de tentes.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre zone de travail de la pierre est le long d'un mur qui n'a pas été pris le parti ou en briques et a seulement revêtement, il est plus facile de clouer les penchant deux-par-quatre pattes à la gaine avant de tirer la feuille claire comme à l'étape 5. Dans ce cas, , clouer simplement un autre deux-par-quatre horizontalement au-dessus les deux appuyés par quatre directement dans le revêtement.
    • En plus des consignes de sécurité normales pour l'installation de travail de la pierre, il est essentiel de surveiller l'air pour éviter l'accumulation de fumées dangereuses tout en chauffant la zone de travail.
    » » » » Comment faire pour installer la pierre fabriqué par temps froid