Des instructions simples pour construire une rampe de hangar

Une rampe permettra d'accroître l'efficacité et l'utilité de votre remise si vous stockez une tondeuse à gazon ou brouette il - ou tout simplement un accès plus facile à l'abri. Les dimensions des rampes de foule varient en fonction de la hauteur du plancher de l'abri et la largeur de la porte.


Sommaire

  • Mesures et matériaux
  • Préparer votre zone de travail
  • Couper et installer poutrelles
  • Platelage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Marteau
    • 3 pouces galvanisé cadrage ongles



    • Niveau
    • Pelle




    • scie à bois ou une scie circulaire
    • équerre
    • Traité 2-en-6 planches



    • Les étriers
    • Piquets de bois de 2 pieds

    Mesures et matériaux

    1. Mesurer la distance entre le plancher de votre hangar et le sol extérieur. Pour chaque pouce de hauteur que vous voudrez au moins quatre pouces de longueur. Si votre abri est deux pieds au-dessus du sol, vous voulez une rampe de huit pieds de long.

    2. Déterminer la largeur de votre rampe. Une rampe large de quatre pieds, il faudra quatre poutrelles fixées à 16 pouces de centre à centre. Pour déterminer le nombre de solives nécessaires, diviser la largeur par 16 et ajouter une à votre réponse.

    3. Calculez le montant de bois traité 2-en-6 nécessaire pour les terrasses. La largeur réelle d'un 2-en-6 est de 5,5 pouces. En laissant un espace d'un pouce entre les planches de terrasse, deux planches posées perpendiculairement sur les solives de rampe couvriront un pied de sa longueur. Par exemple, une rampe de huit pieds nécessite 16 2-en-6.

    4. Pour déterminer la quantité de bois traité 2-en-6 nécessaire à la rampe, ajouter le nombre de poutrelles et planches de terrasse, plus une supplémentaire traité 2-en-6 pour la base de la rampe.

    5. Obtenez le meilleur parti de votre bois. Vous pouvez couper d'un seul de huit pieds 2-en-6 deux planches de terrasse pour un à quatre pieds de large rampe. Acheter le bois à des longueurs, vous pouvez obtenir plus d'un morceau à partir. Cela permettra de diminuer la quantité de déchets et le coût des matériaux.

    Préparer votre zone de travail

    1. Retirer toute obstruction sous l'ouverture de foule (où vous allez installer la rampe). Retirer toute garniture sous la porte de sorte que votre cadrage liera directement à l'immeuble et non à un morceau superficielle de matériau.

    2. A l'extérieur du hangar, marquer une ligne de 1,5 pouces en dessous de votre plancher de la remise. Les sommets de vos solives se connecteront au hangar à ce point. Suppression des solives cette distance permettra à votre terrasse à venir au ras du sol de la foule et de faire une transition en douceur.

    3. Marquez la mise en page pour vos solives sur le hangar. Tracez une ligne verticale pour représenter le bord de chaque solive. Espacez les solives moyen pas plus loin que 16 pouces de centre à centre.

    4. Préparer l'atterrissage pour votre rampe. Vous aurez envie de la rampe à venir au ras du sol, afin de creuser et niveler une zone pour la base. Vous pouvez rendre la zone plus grande que nécessaire et le remplir avec de la terre ou de béton après avoir terminé la construction de la rampe.

    Couper et installer poutrelles

    1. Coupez vos solives à la longueur avec un angle de 15 degrés de coupe. Utilisez votre équerre pour obtenir cet angle. Coupez le haut et le bas de votre rampe avec le même angle. Pour obtenir la bonne longueur, mesurer à partir de la longue pointe de l'angle au point de court.

    2. Fixez les solives à l'abri en utilisant les étriers. Clouer les étriers à l'abri. Réglez chaque poutrelle dans la fente et de mettre des clous dans les trous pré-percés, la fixation de la carte au hangar et solive.

    3. Couper clou et un 2-en-6 aux solives à l'extrémité inférieure de la rampe. Cette carte vous permettra d'équerre et de niveau de la base de la rampe tout à la fois.

    4. A l'intérieur de l'encadrement, à la base de la rampe, enfoncer des piquets dans le sol. Clouer les poutrelles dans les enjeux de tenir la rampe en place.

    Platelage

    1. En partant du haut, placez la première carte serré contre le hangar. Mettez deux clous à travers le conseil d'administration dans chacune des solives.

    2. Disposez les planches à travers les solives. Vous pouvez espacer les planches ou les écraser très serrés: Il ne fera pas une différence dans la force de la rampe. Espacez les conseils pour éviter de couper le dernier morceau à une dimension plus petite.

    3. Clouer toutes les cartes vers le bas, et les ranger dans la saleté, la roche ou du béton à la base de la rampe.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez faire la hauteur de votre rampe profonde pour une pente plus douce.
    • Vous pouvez trouver des lignes de chaîne utiles dans la pose sur cadrage qui étend de plus longues distances.
    • Réglage de béton à la base de la rampe permettra de garder le bois se dégrade.
    • Si vous construisez une rampe de plus de huit pieds ou vous envisagez de transporter de l'équipement lourd ou trop véhicules de plus, vous pouvez utiliser de plus grandes poutres, planches comme le 2-en-10 pour les solives, et de mettre en messages de soutien.
    • Si vous construisez votre rampe trop raide, les véhicules seront centre élevé aux points de transition, faisant traverser la pente abrupte plus précaire.
    » » » » Des instructions simples pour construire une rampe de hangar