Comment connecter un toit plat d'un toit à pignon

Accueil ajouts et remodelage nécessitent souvent l'extension de l'empreinte d'un bâtiment. La plupart des toits existants ne seront pas en mesure de couvrir le plus de maison, donc un nouveau toit au-dessus de l'empreinte étendue est habituellement exigé. Le toit plat est un choix excellent et économique pour une addition. Les besoins matériels sont réduits au minimum, et le toit plat donne un look très contemporain à l'espace nouvellement ajouté.


Sommaire

  • Instructions

  • Toits à pignon sont la forme la plus commune de toits. La forme triangulaire simple du toit offre une construction simple et réparation. L'addition d'un toit plat est un excellent choix sur un côté d'une structure à pignon tant que les toits sont correctement orientés.

    Choses que vous devez

    • Crayon
    • Papier
    • 2 traité par 12s
    • 2 traité par 10s
    • 2 traité par 6s
    • Les étriers



    • Vis à bois
    • Contreplaqué extérieur de qualité
    • Les feuilles de polyéthylène
    • Faible pente isolant en mousse rigide




    • Membrane de toiture EPDM
    • bande de collage
    • agrégat de ballast
    • écoulement de toit ou de l'assemblage de gouttière



    • Adaptation en option

    Instructions

    1. 1

      Esquisser les volumes des structures existantes et proposées. Trouver où le toit plat proposé rencontrera le bâtiment. Si le toit rencontre le pignon existant au-dessus de la planche de bord, un autre type de toiture peut avoir besoin d'être utilisé. Toutefois, si le toit plat se réunira à ou en dessous de l'aponévrose, le toit plat est viable.

      Le problème avec l'emplacement du toit plat est la différence dans les pentes entre les deux toits. Un toit plat est pas réellement forfaitaire qu'il a une pente de 1/4 à 1/2 pouces chute tous les 12 pouces. Son apparence est plat, mais la pente permet d'évacuer l'eau du toit. La pente de toit à deux versants est presque toujours plus grande, et où les deux toits se rencontrent, il ya une possibilité de collecte de l'eau parce que l'eau de drainage serait ralentir à partir du pignon raide pour le toit plat peu profond. Pour cette raison, une gouttière est suggéré à l'intersection des deux toits. Sinon, un drain de toit sur le toit plat, près de la connexion, est adéquate. Soyez sûr d'enlever les débris de la surface de la toiture plate.

    2. 2

      Construire les murs de l'addition et boulonner une plaque 2-en-12 livre à la structure existante à la hauteur du toit plat. Si la plaque de grand livre répond à la fascia existant, enlever le soffite et le fascia existante, et d'étendre la structure de l'addition au début de la paroi des plaques du bâtiment existant. Une autre option consiste à séparer le toit plat de la planche de bord existante, en fournissant un espace pour accepter une gouttière. Cela permettra de protéger contre les fuites.

    3. 3

      Placez poutrelles de toit à 16 pouces de centre à centre, perpendiculaires à la paroi existante. Ces solives ne devraient pas varier en élévation, la création d'un plan horizontal pour le toit. Utilisez étriers de fixer les solives pour les plaques supérieures et chevêtres des murs de l'addition. Visser contreplaqué aux solives, et couvrir l'ensemble avec une feuille de polyéthylène.

      Le toit plat sera pente à partir de la structure existante, afin d'étendre les murs au-dessus du fascia rugueux, perpendiculaire à la pente du toit 4 à 6 pouces au-dessus de la planche de rive. Cela va créer un parapet qui cache la légère pente du toit plat.

      Si un drain de toit doit être utilisé, suivez les instructions fournies avec le drain.

    4. 4

      Placez et adhérer à faible pente des panneaux isolants en mousse rigide. Soyez sûr la pente est en baisse loin de la structure existante. Découper des bandes de Cant, excès de mousse, et d'appliquer à l'intersection du toit et parapet.

    5. 5

      Appliquer les toitures EPDM membrane et étanchéité des ouvertures avec du ruban adhésif. Utilisez clignotant aux intersections avec les murs, les drains et gouttières. Appliquer une adaptation, si désiré. L'adaptation peut être en métal, en pierre ou en béton.

    6. 6

      Placer l'ensemble sur l'EPDM comme ballast. Niveler l'ensemble, toutefois, ne pas endommager la membrane du toit lorsque le bourrage granulats de pierre.

    » » » » Comment connecter un toit plat d'un toit à pignon