Comment installer bardage pin

Bardage bois a été utilisé sur les maisons pour des centaines d'années et continue à être un choix de bardage quand un matériau naturel, respectueux de l'environnement est souhaitée. Utilisation de bardage naturelle comme le pin peut être un processus difficile en raison des nœuds ou des fentes qui se produisent dans les planches de bois. Ces défauts naturels doivent être travaillé autour lorsque vous placez les planches. planches de pin doivent être placés de telle sorte que les ouvertures de votre maison sont bordés avec des bouts de bois unflawed, afin planches ont tendance à être coupées à longueurs impaires. Pour des ouvertures plus grandes, longues panneaux peuvent être utilisés dans le processus d'installation, vous obligeant à demander l'aide d'un assistant. Avec une aide à portée de main, cependant, l'installation peut être fait rapidement, avec une maison entière est couverte en l'espace d'un week-end.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier goudronné
    • Clous galvanisés à chaud
    • Bardage Pine
    • Mètre ruban



    • Craie
    • Scie circulaire
    • Peinture ou de teinture étanche

    Instructions

    1. 1




      Préparation de la surface de l'édifice par clouage d'une couche de revêtement imperméable à l'eau sur les parois. Papier goudronné offre une bonne protection contre l'humidité. Fixez le papier goudronné sur les parois de la structure en clouant en place où se trouvent les montants du mur.

    2. 2

      Réglez le bardage en pin sur site tout en gainant le bâtiment pendant 72 heures afin que le parement peut acclimater aux conditions de chantier. Cela permet de garder la voie d'évitement de l'expansion ou de contracter une fois placés sur la maison.

    3. 3



      Établir une ligne de référence pour le premier cours de la voie d'évitement. Mesurer la baisse de l'avant-toit le long de la côté du bâtiment, les points le long d'une ligne de marquage à égale distance de l'avant-toit d'environ 6 pouces au-dessus du sol à l'aide de la craie. Assurez-vous que la ligne de référence est parallèle à l'avant-toit du bâtiment de telle sorte que le revêtement est de niveau.

    4. 4

      Utilisez la ligne de référence pour placer le bord inférieur de la bande de départ de la voie d'évitement. Clouer la bande à la paroi où il montants du mur se trouvent l'aide de clous galvanisés à chaud. Utilisez les ongles avec un diamètre de tête minimum de 1/4 pouces et assez longtemps pour pénétrer à travers le revêtement et 1 1/2 pouces dans le cadre de la maison.

    5. 5

      Clouer le premier cours de bardage en place. Superposez le bord supérieur de la bande de départ avec les premières planches, en utilisant la rainure couper dans les planches de pin de se reposer sur la bande de départ. Clouer les planches bien en place à partir du centre de la planche, puis se déplacent vers chaque extrémité. Laissez un espace de 3/16 de pouce entre les planches lorsque plusieurs planches sont nécessaires sur une ligne. L'écart offre un espace pour l'expansion du bois et ne devrait être placé sur les montants du mur. Revêtements peut être coupé au besoin à l'aide d'une scie circulaire.

    6. 6

      Installez les cures suivantes de bardage, chevauchant la voie d'évitement en dessous et clouer le revêtement en place à la partie de chevauchement. Décaler les joints sur chaque ligne de sorte que deux lignes partagent un espace articulé. Assurez-vous qu'il n'y a pas de nœuds ou fissures présentes dans la planche où la planche traverse une ouverture comme une porte ou une fenêtre.

    7. 7

      Terminer les planches une fois installés pour protéger la surface du bois contre les éléments. Soit peindre le bois avec une peinture imperméable à l'eau, teindre le bois imperméable à l'eau avec une tache de couleur unie ou appliquer une finition hydrofuge naturel comme un conservateur ou d'huiles de bois.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez aguerri bardage en pin lorsque cela est possible pour éviter le rétrécissement en raison de changements de température.
    • Installez pin revêtement lorsque les conditions locales sont dans la moyenne pour l'année.
    » » » » Comment installer bardage pin