Comment ajouter de l'eau à la peinture au latex

La peinture au latex est une peinture à base d'eau acrylique qui peut être dilué avec de l'eau pour le ramener à sa consistance originale. Cependant, l'eau ne doit être ajouté pour remplacer l'eau qui est évaporée. Eau ne doit pas être ajoutée pour diluer la peinture au latex pour étendre la couverture ou de produire une course plus fine, car cela peut entraîner dans la couverture entrelardées. Il est préférable de diluer la peinture au latex avec un conditionneur spécialement conçu pour diluer la peinture au latex.


Sommaire

  • Peinture au latex amincissement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bâton de peinture
    • Tasse à mesurer

    Peinture au latex amincissement

    1. Testez votre vieille peinture au latex pour voir si elle a besoin d'amincissement. Remuez bien la peinture avec un bâton de peinture. Soulevez le bâton de peinture de la boîte et d'observer la peinture de ruissellement. La peinture doit écouler du bâton facilement et en douceur. Si la peinture des bâtons, des bouquets ou des pistes de façon inégale, la peinture doit être dilué avant utilisation.

    2. Ajouter une once d'eau progressivement tout en remuant. Bien mélanger, y compris en raclant le fond de la boîte. Testez à nouveau la peinture avec le bâton de peinture. Si la peinture ne fonctionne pas correctement, passez à l'étape 3.

    3. Ajouter un autre 1/2 oz eau à la peinture progressivement tout en remuant, puis tester à nouveau. Répétez jusqu'à ce que la peinture coule doucement.

    Conseils & Avertissements

    • Si la peinture ne parvient pas à la consistance souhaitée, essayer un conditionneur de peinture commerciale.
    » » » » Comment ajouter de l'eau à la peinture au latex