Comment adhérer à moulures invisible

Alors que vous pouvez obtenir de moulures en longueur tout le chemin jusqu'à 16 pieds, la longueur la plus facile pour la plupart d'entre nous à manipuler (et la longueur la plus courante) est de 8 pieds. Le problème avec ces courtes distances est de beaucoup de murs sont plus de 8 pieds, de sorte que votre choix est soit de lutter avec un morceau plus ou adhérez à un couple de pièces courtes et de veiller à l'articulation est pas visible. Voici comment faire pour rejoindre longueurs de moulures invisible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Puissance scie à onglets ou boîte à onglets et scie retour
    • Échelle



    • Mètre ruban
    • Colle à bois




    • Spackle



    • Des clous de finition

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous comprenez comment moulures est conçu pour fonctionner. Quand vous regardez un morceau de couronne le moulage des bords arrière sont inclinés. Ceci est parce moulures est conçu pour tenir dans l'angle pour tenir dans l'angle entre le mur et le plafond. Un bord va adapter contre le plafond tandis que l'autre correspond contre le mur. Pour cette raison, vous ne coupez pas de moulures de l'avant, mais à partir de l'arrière. Vous posez la moulure sur le côté moulé et couper du côté lisse.

    2. Faire quelques coupes de pratique sur un morceau de ferraille moulage. Réglez votre angle de scie à la position 45 degrés- le moulage à l'envers et le tenir fermement contre le guide sur votre scie à onglets avant de faire votre coupe.

    3. Rappelez-vous, vous aurez besoin de faire deux coupes de 45 degrés, l'un ouvert vers la droite et une ouverture vers la gauche.

    4. Mesurez votre mur pour déterminer combien de temps chacun de vos morceaux doit être coupé. Ne vous contentez pas diviser sur le découpage de chaque pièce à la moitié de la longueur du mur en deux et plan. Cela va placer la couture en plein milieu de la paroi, et les yeux de gens sont attirés par le milieu de la paroi.

    5. Mentalement diviser la longueur de la paroi en deux longueurs inégales pour faire la couture invisible. Par exemple, si votre mur est de 12 pieds de long, faire une pièce de moulage 5 pieds de long et les 7 autres pieds.

    6. Mesurer soigneusement votre premier morceau de moulure et de faire votre coupe, puis l'installer.

    7. Placez votre deuxième pièce sur le moulage installé et marquer exactement où l'avant de la pièce de moulage doit être coupé.

    8. Inverser l'angle de la scie et de faire votre deuxième coupe.

    9. Etaler la colle à bois sur les zones ouvertes des pièces de moulage et d'installer la deuxième pièce. Utilisez un couple de clous de finition enfoncés dans les sections qui se chevauchent pour les maintenir en place.

    10. Laisser sécher la colle, fraiser les clous et remplir les trous de clous, puis la ligne commune avec Spackle.

    Conseils & Avertissements

    • Qu'est-ce que vous créez est connu comme un "joint en biseau," dans lequel les deux pièces de chevauchement de moulage. Parce que les pièces sont coupées à un angle qu'ils ne se sépareront pas que des pièces découpées sur un angle de puissance de 90 degrés.
    • Epargnez-vous beaucoup d'efforts en peignant tous vos moulures avant de les installer.
    • Utilisez Spackle (pas calfeutrer) pour remplir vos trous de clous. Il est plus facile de sable et se peindre mieux que calfeutrage.
    • Toujours porter des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec une scie électrique.
    » » » » Comment adhérer à moulures invisible