Comment construire escalier du grenier

Construire escalier du grenier nécessite des fournitures et des outils de menuiserie de base. Souvent, le plus grand défi est d'avoir l'espace pour placer un escalier ou autoportantes étapes à un grenier. Idéalement, vous voulez faire les escaliers assez large pour accueillir de grands objets ou le mobilier que vous souhaitez stocker dans le grenier. Les experts de l'Association nationale pour les constructeurs Accueil disent étapes grenier devraient être au moins 42 pouces de large. La chambre vous gagnerez pour le stockage ou espace de vie sera vaut le temps et l'argent investis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bois de charpente
    • scie à main
    • Scie circulaire
    • Contre-plaqué
    • Marches d'escaliers préfabriqués



    • En acier inoxydable clous à tête plate
    • En acier inoxydable vis à tête plate
    • Marteau




    • Tournevis électrique
    • Cloisons sèches
    • Le composé à joints



    • Peinture ou de teinture

    Instructions

    1. 1

      Allez dans votre grenier pour trouver de la place pour une série d'escaliers pour entrer. Si vous avez pas de porte du grenier, couper dans le plafond de placoplâtre ou le plâtre et de regarder dans le grenier. Demandez à un menuisier pour vous guider dans la planification où placer l'ouverture. Vous aurez besoin de décrire l'ouverture du côté du grenier en clouant les ongles longs côté solives pour définir où pour marquer le périmètre de l'escalier. Cela ne veut pas un travail pour un do-it-bricoleur, sauf si vous avez travaillé avec un projet similaire à cela.

    2. 2

      Utilisez une équerre de menuisier pour attirer l'escalier donnant sur le plafond de la salle sous l'entretoit. Utilisez une scie à main pour couper à travers un chevron. Tenez-vous sur une échelle A-cadre ou se déplacer dans le grenier de faire des coupes supplémentaires. Jamais vu par un double faisceau, car cela est une poutre de support maintien de la structure de la maison intacte. Construire un cadre de planches de bois d'oeuvre pour adapter le périmètre de l'ouverture autorisée pour les escaliers. Utiliser des clous et des vis pour fixer la boîte de cadrage serré. Cette boîte devient le système de soutien pour les chevrons vous venez d'ouvrir, donc utilisez clous en acier inoxydable et des vis qui sont au moins 4 pouces de long à tête plate.

    3. 3

      Mesurer la longueur des limons d'escalier. Avoir une aide de charpentier vous permet de jauger précisément ce, depuis les limons d'escalier doivent être placés dans l'ouverture du grenier à l'étage inférieur. marches de soutien des Stringers clouées à travers eux de faire la partie l'intensification de l'escalier. Couper trop court va perdre toute la pièce de bois. Créez chacun des deux longerons sur 2x12 planches, ou les couper pour vous à un atelier de menuiserie locale. Utilisez des vis ou d'un pistolet à clous pour fixer les lisses aux revêtements de sol et au sommet de l'ouverture grenier.

    4. 4

      Coupez des bandes de roulement pour chaque étape de contreplaqué ou acheter marches préfabriqués pour clouer sur les longerons. Décidez si vous voulez joindre l'avant de chaque étape avec une colonne montante. Si oui, suffisamment décolletée pour faire tenir sur le devant de toutes les étapes. Utilisez de petits clous sans tête et de la colle pour installer les marches et contremarches. Utilisez l'outil de charpentier pour contrer enfoncer les clous en dessous de la surface du bois légèrement. Si les étapes de grenier seront visibles à partir d'un espace de vie fini, vous pourriez investir dans les contremarches et les marches qui sont faites de matériaux haut de gamme et prêt pour la peinture ou la coloration.

    5. 5

      Joindre les côtés de l'escalier à l'aide de plaques de plâtre ou panneaux de bois. Acheter des panneaux haut de gamme par rapport à des panneaux de contreplaqué, si votre budget le permet. Laissez de la place sous les escaliers pour le stockage, si vous le désirez. Construire ou acheter une petite porte à installer sur le côté de l'escalier. Fixez les raccords sur le mur pour une main courante en bois. Utilisez un localisateur de montants pour savoir où fixer les fixations métalliques pour l'ossature de mur pour tenir la rampe. Acheter une longueur de la main courante premade et vissez les raccords de la face inférieure de la main courante.

    » » » » Comment construire escalier du grenier