Installation de deux interrupteurs de lumière dans une boîte

Il ya beaucoup de situations où l'ajout d'un second interrupteur dans une boîte de jonction électrique existant peut être utile. Parfois, il n'y a pas assez de place pour ajouter une autre boîte de jonction ou même pour remplacer un boîtier simple avec une boîte à double-gang. D'autres fois, l'ajout d'un deuxième commutateur pour un ventilateur de plafond ou échappement ou un autre circuit de la lumière dans une salle existante peut être problématique, surtout si les murs sont en béton ou CMU (bloc de béton) construction. Peu importe, l'installation de deux interrupteurs de lumière dans une seule boîte nécessite le plus souvent moins de travail que l'installation d'une nouvelle boîte de jonction. Installation de deux interrupteurs de lumière dans une boîte peut être complété en quelques étapes simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Combinaison interrupteur de lumière à double unipolaire
    • Câble métallique gainé NM (3 conducteurs, jauge pour correspondre existante)
    • tondeuses à fil
    • Pinces à bec
    • Pince fil décapant
    • Tournevis à tête plate (isolé et Phillips bits)
    • &# XBD - peu tarière de forage pouces



    • Moteur de la perceuse électrique
    • Serre-fils

    Instructions

    1. 1

      Localisez le circuit alimentant le commutateur et ouvrir le disjoncteur réellement désactiver le circuit. Toujours couper l'alimentation au panneau électrique principal avant de travailler sur tous les circuits. Voir les avertissements de sécurité supplémentaires ci-dessous.

    2. 2

      Enlever l'interrupteur existant à bascule unipolaire de la boîte électrique. Il est supposé que la boîte est alimenté par un circuit de dérivation unique à partir du panneau (12 ou de calibre 14, 3 fils, non-métallique (NM) câble gainé), et un câble supplémentaire de NM 3 fils entre dans la boîte que les câbles à la fixation de lumière existante (s). Utilisez un tournevis pour desserrer les vis sur les côtés de l'interrupteur pour dégager les fils avant de retirer l'interrupteur. Marquez les fils avec du ruban adhésif amovible pour garder une trace des câbles est à venir à partir du panneau et qui va à l'appareil d'éclairage. Le noir (chaud) fil relié à la partie inférieure du commutateur est généralement l'alimentation à partir du panneau.





    3. 3

      Exécutez un nouveau 3-fil (jauge pour correspondre existant) câble NM à la boîte électrique de votre nouvel appareil d'éclairage. Retirez une partie de la finition du mur au-dessus de la boîte électrique et près du plafond de sorte que vous pouvez pêcher le nouveau câble NM grâce à la plaque supérieure du grenier, le long du mur et dans la zone existante. Au moins &# XBC- pouce de la gaine extérieure doit pénétrer à l'intérieur de la boîte. Laissez environ 6 pouces de fil mou à l'intérieur de la boîte. Utilisez une tarière pour créer un trou dans la plaque supérieure encadrant pour permettre le câble NM à atteindre dans le grenier.

    4. 4

      Câbler le nouveau commutateur double. Le double commutateur combiné dispose de deux interrupteurs. Dans la plupart des cas, le commutateur sera configurable entre deux dispositifs de commutation d'un seul circuit (comme dans notre cas) ou par commutation séparément deux circuits.

    5. 5

      L'utilisation d'un écrou de fil, rebranchez tous les fils de sol nu. Inclure le fil de terre du câble NM nouvellement introduite.

    6. 6



      L'utilisation d'un écrou de fil, connecter tous le blanc (neutre) fils ensemble.

    7. 7

      Connectez le noir (chaud) fil d'alimentation à la borne d'alimentation sur le double interrupteur. Cela est généralement le terminal de vis qui a une languette amovible de le connecter à la borne à vis adjacente. Suivez le schéma de câblage fourni avec le commutateur.

    8. 8

      Connectez les deux fils restants noirs qui mènent aux appareils (existants et nouveaux) à l'opposé des bornes à vis sur l'interrupteur.

    9. 9

      Pliez les fils dans la boîte et visser l'interrupteur sur la boîte. Penser "Z" virage lorsque vous poussent les fils avant.

    10. 10

      Patcher les revêtements muraux à son état original.

    11. 11

      Vissez la plaque d'interrupteur sur l'interrupteur pour terminer le travail.

    Conseils & Avertissements

    • Câblage de nouveaux dispositifs ne sont pas spécifiquement abordée dans cet article. Assurez-vous de compléter tout le câblage à tous les appareils avant de redynamisation des circuits.
    • Toujours demander l'aide d'un électricien agréé.
    • Avant de commencer tout travail électrique, coupez l'alimentation à la boîte de panneau électrique, boîte de fusible ou le disjoncteur principal. Si il ya une incertitude sur ce circuit sur lequel vous travaillez, vous pouvez retirer le fusible principal ou de déclencher le disjoncteur principal.
    • Utilisez uniquement UL pièces et les périphériques répertoriés.
    » » » » Installation de deux interrupteurs de lumière dans une boîte