Comment faire pour installer l'isolation acoustique à l'aide de cloisons sèches

Une des meilleures façons de prévenir son d'entrer ou de sortir d'une chambre est d'installer de multiples couches de plaques de plâtre. Le plus épais murs et des plafonds, le meilleur. Mais gardez à l'esprit que les cloisons sèches est très lourd. Avant de raccrocher plusieurs couches de plaques de plâtre, vérifiez que les murs et les plafonds goujons de votre maison peuvent supporter la charge. Vous pourriez avoir à ajouter des supports à vos murs et plafonds. Si vous n'êtes pas sûr, demandez à un entrepreneur professionnel pour les examiner.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Isolation
    • Outils de cloison sèche-suspendus (pistolet à vis, couteau, etc.)
    • Vis longues



    • matériaux d'insonorisation

    Instructions

    1. 1

      Enlever la garniture mince et le placoplâtre mince. Matériaux minces permettent sonore de passer à travers les murs et les plafonds sans entrave.

    2. 2



      Installez une forte isolation entre les poteaux dans les murs et les plafonds. Choisissez fibre de verre ou isolant en panneaux rigides qui est au moins R-13, ou acheter une isolation acoustique spécial résistant. Demandez des recommandations d'isolation acoustique résistant dans un magasin de cinéma maison haut de gamme.

    3. 3



      Accrochez plusieurs couches de plaques de plâtre. Le plus épais les murs et les plafonds sont, plus ils vont garder son savoir. Par exemple, la ville de Chicago Programme Isolation acoustique Résidentiel recommande d'installer une couche de 1/2-inch panneau de béton (aussi appelé Durock ou le conseil de tuiles), suivie par une couche de 5/8 pouces plaques de plâtre. Alternativement, acheter des panneaux sonores spéciaux résistant placoplâtre d'une cour renforcement approvisionnement, mais attendez-vous à être plus chers que les cloisons sèches ordinaires.

    4. 4

      Couper les plaques de plâtre à la taille avec un couteau, puis accrocher les panneaux avec des vis. Utilisez des vis assez longtemps pour passer à travers l'épaisseur totale de toutes les couches de cloisons sèches et aussi pénétrer les clous au moins 5/8 de pouce. Installez une vis tous les 5 à 8 pouces dans chaque goujon pour veiller à ce que les plaques de plâtre est sécurisé.

    5. 5

      Fixez matériaux d'insonorisation sur les plaques de plâtre. Par exemple, de nombreux ingénieurs de studio d'enregistrement couvrent leurs murs et les plafonds avec des matériaux de contrôle du bruit, comme la mousse, de lourds rideaux ou des absorbeurs de bruit de vinyle. Ces matières sont les meilleurs pour son piégeage dans une pièce. Si votre objectif est de bloquer des bruits externes pénètrent, ils peuvent ne pas être aussi efficace.

    Conseils & Avertissements

    • Embaucher un ingénieur d'insonorisation pour les projets complexes, tels que l'installation de doubles parois avec un écart entre les deux. Bien que la plupart des projets peuvent être faites par les débutants, l'équipement spécial d'insonorisation ingénieurs utilisent permettra de mesurer les niveaux de décibels exactes dans votre maison. Cela leur permet de faire des recommandations personnalisées pour le moyen le moins cher pour insonoriser une pièce.
    » » » » Comment faire pour installer l'isolation acoustique à l'aide de cloisons sèches