Comment faire un tiroir coulissant

Commencez un projet de glissement tiroirs en sélectionnant le mécanisme coulissant (la "diapositives") Parce que le type de diapositive sélectionnée détermine les dimensions de la boîte de tiroir. Une fois que vous avez sélectionné la diapositive et mesuré l'ouverture de l'armoire, vous pouvez déterminer les dimensions de la boîte de tiroir, acheter une boîte de tiroir approprié, monter les diapositives et installer le tiroir.


Sommaire

  • Assemblage de votre tiroir coulissant
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Coulissantes tiroirs mécanisme, montage encastré ou de chaque côté.
    • boîte de tiroir
    • Matériel pour la façade de tiroir



    • Vis
    • Tournevis
    1. Assemblage de votre tiroir coulissant

      • 1




        Mesurez la largeur et la hauteur de l'ouverture de votre tiroir. Si vous construisez un tiroir encastré, ces mesures (moins une autre 3/16 de pouce dans chaque dimension de sorte que le tiroir et le cabinet ne se lient pas) déterminent la largeur et la hauteur de la face du tiroir. A à encastrer glissières de tiroirs dans le cas du cabinet et est alignée avec la surface de l'armoire. Si vous construisez un tiroir de superposition, la largeur et la hauteur de la face de tiroir seront légèrement plus grand que l'ouverture du tiroir - environ 1/4 de pouce sur chacun des quatre bords. Le visage d'un tiroir de recouvrement fixe sur et en avant du boîtier de l'armoire.

      • 2

        Mesurer la distance entre un côté de l'ouverture cas à l'autre. Diapositives Side-mount prennent de 1/2 pouce à 3/4 pouce de chaque côté de la boîte de tiroir. Lisez les instructions du fabricant pour savoir combien d'espace vos diapositives côté-montage nécessite. Soustraire que la distance de la distance de côté à l'autre de l'ouverture du boîtier. Ceci est la largeur requise de votre boîte de tiroir.

      • 3


        Mesurez à partir de la face de l'ouverture de l'armoire à l'arrière à l'intérieur du boîtier de l'armoire. Soustraire un pouce ou plus de ce Mesure- cela est la profondeur requise de la boîte de tiroir. Si vous construisez un tiroir encastré, aussi soustraire l'épaisseur de la face de tiroir. Une glissière de montage latéral devrait être un pouce ou plus courte que la boîte de tiroir. Diapositives sont disponibles par incréments de 2 pouces. Pour la bonne longueur de la lame encastré, lire les instructions du fabricant.

      • 4

        Installez les glissières de tiroirs en utilisant les tailles de vis recommandés ou fournis par le fabricant et selon les instructions détaillées glissent fabricants fournissent. Vissez le visage de tiroir à votre boîte de tiroir de l'intérieur de la boîte de tiroir, en faisant particulièrement attention si elle est un montage encastré tiroir avant pour laisser un 1 / '16 écart pouces minimum entre chacun des quatre côtés de la façade du tiroir et l'ouverture de l'armoire.

      Conseils & Avertissements

      • Sélectionnez les bonnes diapositives pour votre budget et de la charge prévue. Diapositives sous plan sont moins coûteux que de montage latéral diapositives et d'exploiter un peu moins bien. diapositives de montage latéral sont également disponibles en versions lourds qui porteront des charges jusqu'à 250 livres. Les deux côté-montage diapositives et undermount sont disponibles dans "soft-close" systèmes qui réduisent la vitesse de Voyage de tiroir au cours du dernier pouce ou de la fermeture. Un soft-close diaporama Sidem-ontant lourds, en particulier de l'un des constructeurs allemands haut de gamme, peut coûter 10 ou 20 fois plus que une diapositive encastré peu coûteux. Sélectionnez une profondeur de diapositives (ils viennent généralement en incréments de 2 pouces) de moins que la profondeur de l'armoire.
      • entreprises de la boîte de tiroir offrent des boîtes en bois massif ou soit mince forme contreplaqué (mince forme est un contreplaqué haut de gamme avec 2-3 fois plus de couches par pouce). Acheter tiroirs moins coûteux qui sont assemblées bout à bout ou dadoed (un dado est fondamentalement une fente dans laquelle un autre élément correspond) ou acheter des tiroirs plus chers avec des joints de la boîte ou queues d'aronde. Un joint de boîte est simplement une série de découpes carrés sur deux éléments de jonction - lacer vos doigts ensemble et vous aurez l'idée. Une queue d'aronde est similaire, mais les encoches cône, formant un verrou fort.
      • Sauf si vous êtes un workworker habile avec accès à un atelier d'ébénisterie, vous êtes mieux d'acheter votre boîte de tiroir que d'essayer de construire it- ces jours même ébénistes personnalisés achètent leurs boîtes de tiroir. Il est de main-d'œuvre.
      » » » » Comment faire un tiroir coulissant