Comment fermer dans une ouverture de porte de garage

Que la conversion d'un garage à l'espace de vie supplémentaire ou une zone de bureau à domicile, la fermeture de l'ouverture de la porte de garage est un moyen simple offre de projet de cadrage augmentation de l'espace de mur intérieur ou une occasion d'ajouter une nouvelle porte ou une fenêtre au mur. La planification préliminaire et les matériaux appropriés assureront un projet de rénovation réussie. La procédure de fermeture dans un mur de 6 pouces peut être adapté à toute épaisseur de mur extérieur nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Cordeau
    • Marteau
    • Un levier
    • Arrache-clou
    • place de la main
    • Niveau constructeurs
    • Scie circulaire



    • 1&# 189 - par-5&# 189 - pouces de bois traité sous pression
    • 1&# 189 - par-5&# 189 - pouces bois de charpente
    • 16d platines ou boîte ongles
    • 3 pouces clous à béton

    Instructions

    1. 1

      Retirez la porte de garage existant, suivre les assemblages et du matériel associé.

    2. 2



      Retirez le chambranle de la porte de garage existant et de l'assiette des deux côtés et le haut de l'ouverture de porte de garage afin d'exposer l'ossature du mur et la tête.

    3. 3

      Prenez une ligne droite à travers le plancher de l'ouverture à la face extérieure de l'ossature du mur existant, en utilisant une ligne de craie. Utilisez le niveau à un constructeur pour assurer la ligne est à l'aplomb de la face extérieure du faisceau de garage linteau de la porte.

    4. 4

      Couper une longueur de 1&# 189 - par-5&N ° 189 - le bois traité sous pression pouce à la dimension intérieure de l'ouverture au niveau de la dalle. Cette pièce sera la plaque de fond de l'ensemble d'encadrement fill-in.

    5. 5

      Placer la pièce de bois traité sous pression couper à l'étape 4 à l'étage de l'ouverture avec le bord extérieur sur la ligne marquée à l'étape 2. Pièce (s) devraient être bien ajustées et contre les deux côtés de l'ouverture. Ce sera la plaque de fond de l'ensemble de verrouillage de trame fill-in.

    6. 6



      Coupez un 1&# 189 - par-5&# 189 - carte de pouce pour correspondre à la longueur du bord coupé traité sous pression à l'étape 4. Ce sera la plaque supérieure du fill-in cadrage assemblage.

    7. 7

      Faire une marque au crayon à 15&# 188- pouces d'une extrémité de la plaque inférieure traité sous pression. De cette première marque, compléter la mise en page de goujon dans les centres de 16 pouces sur le reste de la longueur de la plaque. Utilisez un carré de main pour correspondre à des marques de disposition sur les deux plaques supérieure et inférieure.

    8. 8

      Empiler les deux plaques à plat sur le sol, une au-dessus de l'autre et positionnées sur la ligne de paroi marqué à l'étape 3. Mesurer la distance entre le fond de la tête de porte de garage et le haut des plaques. Ce sera la longueur mur à ossature.

    9. 9

      Coupez un 1&# 189 - par-5&# 189 - pouces poteau mural pour chaque ligne de mise en page marquée à l'étape 7 et deux pour les plots d'extrémité de la paroi. Couper chaque à la longueur déterminée à l'étape 8.

    10. 10

      Placez les plaques supérieure et inférieure sur le sol du garage, sur le bord, parallèles et espacées suffisamment en dehors d'insérer les montants du mur coupé à l'étape 9 entre eux.

    11. 11

      Placez un seul montant du mur, sur le bord, pour chacune des lignes de mise en page sur les plaques et un seul montant du mur sur les deux extrémités de la paroi.

    12. 12

      Fixez chaque plot à la plaque inférieure traité sous pression sur les lignes de mise en page de 16 pouces avec deux clous 16d à travers la plaque dans chaque extrémité goujon. Fixez tous les plots du même côté de chaque ligne de mise en page. Répéter à l'autre extrémité des clous pour fixer la plaque supérieure.

    13. 13

      Tenez la paroi verticale et faites glisser dans l'ouverture de porte de garage, en gardant la plaque supérieure au ras du bord extérieur de la tête de la porte de garage existant et la plaque inférieure alignée avec la ligne de la paroi marqué sur le plancher à l'étape 3. Utilisez le Niveau d'un constructeur à faire l'aplomb de la paroi.

    14. 14

      Fixer la plaque supérieure en clouant deux clous 16d à travers la plaque supérieure dans l'en-tête à chaque espace entre les poteaux. Fixez la plaque de fond de la dalle de plancher avec un seul clou en béton entre les poteaux à un minimum de 32 pouces. Le mur est prêt pour l'installation de l'isolation des murs et / ou les matériaux intérieurs et extérieurs pour correspondre finis existants.

    Conseils & Avertissements

    • Une porte et / ou des fenêtres extérieures peuvent être inclus dans la formulation de remplissage et doivent être positionnés au cours de la mise en page de cadrage à l'étape 7. Si une porte ou une fenêtre est inclus, l'en-tête de porte de garage existant élimine la nécessité d'en-têtes supplémentaires.
    » » » » Comment fermer dans une ouverture de porte de garage