Fixation de bois pour les murs en béton

Fixation de bois pour les murs en béton est une tâche difficile qui, si mal fait, peut conduire à des échecs spectaculaires. Atteindre le succès exige que vous conduisez un clou assez profondément dans le béton avec suffisamment de force pour pénétrer, sans craquer le bois ou à l'éclatement du béton dans le processus. Pour ce faire, vous aurez besoin d'appliquer un processus spécifique en utilisant des outils créés pour la tâche. Ces outils à charge explosive, en utilisant la poudre entraînée ongles, faire le travail rapide de conduire les clous en place, la création d'une attente qui va garder la connexion forte depuis des années.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 4-Pound Hammer
    • Trempé attaches à ongles en acier



    • Perceuse
    • peu de maçonnerie




    • fixations d'extension
    • outil actionné par poudre



    • la charge d'alimentation

    Instructions

    1. Déterminer si le béton est adapté pour l'utilisation d'un outil à cartouches explosives (PAT) en effectuant un test de poinçon. Retirer la flûte en plastique à partir d'une fixation. La fixation est un clou en acier trempé avec une flûte plastique au-dessus de l'ongle point qui aide à guider le clou. Placez la fixation contre le béton et frapper fermement avec un marteau.

    2. Examinez le béton pour les effets d'essai. Un béton adapté gagnera une impression du point de la fermeture, sans ce point étant émoussé de la frappe. Si la fixation pénètre profondément dans le béton, le béton est trop mou. Si les brise béton, il est trop fragile, et si le point de la fixation émousse ou virages, le béton est trop dur.

    3. Installez les ongles manuellement à l'aide d'une fixation d'expansion si le test échoue. Percez un trou dans le bois et le béton de la taille de l'attache, puis placez l'attache à travers le trou. Clouer en place pour rendre le manchon d'expansion sur l'ongle se gonfler dans le trou et créer une prise en main sûre pour le clou.

    4. Chargez le PAT avec la charge d'alimentation si le test passe. charges électriques sont généralement disposées dans un magazine, qui est introduit dans le PAT, ou peuvent être achetés sous forme de cartouches individuelles, placées de chaque élément de fixation utilisé. Choisissez un niveau de charge de puissance qui est compatible avec votre PAT. charges électriques varient de un à 12, avec la plupart des outils capables d'utiliser plusieurs charges à travers une gamme. Commencez avec la charge la plus légère possible.

    5. Placez une attache dans l'outil et de tester la charge d'alimentation. Placez la tête de la fixation contre le béton à un endroit discret, avec le PAT est tenue à un angle de 90 degrés pour le béton. Activez la PAT en appuyant sur le tube de la PAT à l'armer, le déplacement de la charge de puissance en place. Enfoncer le clou dans le béton, par la suppression fermement le percuteur sur le dessus de l'outil avec le marteau. Préparez-vous à la légère recul que les feux de l'outil.

    6. Examinez le clou de test pour déterminer si la charge de puissance est suffisante. Si le clou est enfoncé complètement, puis la charge de puissance est adéquate pour le travail. Si l'ongle est seulement partiellement noyé dans le béton, charger une charge de puissance plus élevée et essayez à nouveau jusqu'à ce que vous atteignez une charge qui est assez fort pour passer le test. La fixation comprime rapidement le béton comme il est enfoncé, et le béton repousse contre l'ongle comme il tente de récupérer son état d'origine. Cette action crée une liaison forte compression entre la fixation et le béton, le maintenant en place.

    7. Placer le bois pour être fixé contre le béton. Chargez le PAT, et placez la fermeture contre la surface du bois, dirigée vers le concret. Activez le PAT pour enfoncer le clou dans le bois et dans le béton.

    8. Continuer à conduire les fixations dans le bois, en gardant une distance minimale de trois pouces entre les fixations.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisation d'un PAT peut être dangereux. Assister à un cours de formation pour apprendre les procédures d'un expert sécurité et de fonctionnement avant d'utiliser un.
    • Vérifiez les codes de construction locaux pour déterminer si il ya des restrictions à l'utilisation des PAT dans votre région.
    • Toujours vérifier la charge d'alimentation avant de le charger dans le PAT pour prévenir les blessures.
    • Porter des lunettes de sécurité en tout temps pendant l'utilisation du PAT, la protection contre l'écaillage du béton.
    » » » » Fixation de bois pour les murs en béton