Comment supprimer porte-serviettes en porcelaine de plaques de plâtre

porte-serviettes en porcelaine sont faciles à enlever, à condition que vous travaillez lentement. Examiner les supports muraux attentivement afin de déterminer comment les installateurs initiales eux attachés. Les supports peuvent être réglés dans le mortier, fixés avec des vis, accroché plaques de montage métalliques ou de toute combinaison de ces trois. Dans chaque cas, procéder lentement afin de préserver la porcelaine fragile et pour empêcher des dommages de la paroi. Le moins de dégâts que vous faites, plus il sera facile pour installer votre nouvelle porte-serviettes. Utilisez des outils en plastique indiscrets, si possible. outils métalliques peuvent ébrécher les bords de la porte-serviettes en porcelaine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Baisse des chiffons ou des serviettes



    • Tournevis à tête plate




    • Tournevis cruciforme (selon le modèle)



    • Couteau
    • Outil de plat en plastique (comme un couteau à gypse de 3 pouces)
    • Grattoir

    Instructions

    1. Couvrez le sol sous le porte-serviettes avec un chiffon ou quelques vieilles serviettes. Cela permettrait de minimiser le nettoyage et également de protéger votre porte-serviettes en porcelaine et salle de bains sol des dommages dans le cas où vous avez accidentellement tomber quelque chose.

    2. Retirez toutes les vis des serviette racks supports muraux. Pas tous les porte-serviettes ont ceux-ci, mais beaucoup le font. Les vis peuvent être sur la face inférieure des monts, et ils peuvent être cachés à la vue par un autocollant ou la prise d'une certaine sorte.

    3. Score sur les bords de chaque serviette-rack pour éliminer toute accumulation de peinture ou de calfeutrage. Utilisez un couteau. Notez que l'accumulation peut soutenir le poids du porte-serviette, afin de tenir le porte-serviettes fermement avec votre main libre pour l'empêcher de tomber soudainement.

    4. Soulever les montagnes serviette racks loin de la paroi avec un outil en plastique plat. Pour ce faire, le plus doucement possible. Si les supports ne sont pas gratuits immédiatement, ne soulevez pas plus difficile ou ils peuvent se briser. Les supports peuvent être accrochés sur des plaques de montage.

    5. Faites glisser chaque serviette-rack sur le mur afin de les retirer des crochets des plaques métalliques de montage sous-jacents (pas tous les modèles ont ces). Utilisez votre main pour enfoncer doucement les porte-serviettes à la hausse. Parfois, la meilleure façon de desserrer les supports est de les tourner légèrement de gauche à droite pour basculer entre eux et dégager des crochets métalliques.

    6. Retirez les vis qui maintiennent en place les plaques de montage métallique, si nécessaire.

    7. Utilisez un outil plat, comme un grattoir à peinture, pour enlever le contour de la peinture ou du mastic qui demeure où le porte-serviettes habitude d'être.

    » » » » Comment supprimer porte-serviettes en porcelaine de plaques de plâtre