Comment faire pour remplacer un comptoir de salle de bains

Une salle de bain comptoir peut faire ou défaire l'apparence d'une salle de bains. Beaucoup de maisons anciennes ont archaïque comptoirs de salle de bains et de nombreuses maisons plus récentes ont salle de bain problèmes de comptoir, tels que des dégâts d'eau et des rayures. Lorsqu'un entrepreneur ne pas installer le comptoir correctement, il va conduire à des dégâts d'eau. Heureusement, le remplacement d'un comptoir de salle de bains peut être fait vous-même. Remplacement de vous-même ne sera pas seulement vous faire économiser de l'argent, mais il sera fait la façon dont vous le voulez.


Sommaire

  • Comment remplacer un comptoir de salle de bains
  • Choses que vous devez

    • Scie à chantourner



    • Clé à molette réglable




    • Salle de bains calfeutrage



    • Perceuse et foret
    • Tournevis
    • Crayon

    Comment remplacer un comptoir de salle de bains

    1. Retirez le dissipateur. Commencez en tournant les deux vannes d'eau dans le sens horaire. Cela va couper l'alimentation en eau de l'évier. Vous pouvez déconnecter les conduites d'eau en ce moment. Utiliser une clé à molette, tournez l'écrou juste au-dessus de la vanne d'arrêt dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la ligne se détache. Répétez ce processus pour la ligne d'eau restant. Débrancher le tuyau de vidange en tournant l'écrou de l'évier de vidange dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le drain se détache. Regardez sous l'évier et vous trouverez les clips qui maintiennent le dissipateur en place. Prenez un tournevis et retirer tous les clips en tournant la vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'ils se détachent. Vous pouvez maintenant lever l'évier sur le comptoir.

    2. Retirez le comptoir. Le comptoir sera attaché à un cabinet ou d'une base. Commencez par regarder sous le comptoir pour les vis qui le maintiennent en place. Ces vis sont généralement trouvés dans les coins supérieurs de l'armoire. Retirer les vis. Vous pouvez maintenant lever le comptoir de sa base.

    3. Monter le nouveau comptoir et découper un trou pour votre évier. Placez le comptoir en place pour être sûr qu'il est bien ajusté. Une fois cela fait, retirez le comptoir parce que vous aurez besoin de couper un trou dedans pour votre évier. Commencez par la pose de la évier à l'envers sur le comptoir. Assurez-vous que l'évier est centré, et puis tracez l'évier avec un crayon. Retirez le dissipateur. Tracez une ligne à l'intérieur de la ligne tracée parallèlement à elle et 3/4 de pouce d'elle. Faire cela va laisser une lèvre pour l'évier à siéger. Percez un trou sur la ligne à l'intérieur qui est assez grand pour contenir une lame de scie sauteuse dans. Placez la lame de la scie sauteuse dans le trou et couper le long de la ligne intérieure. Le comptoir est maintenant prêt pour le nouvel évier.

    4. Installez le comptoir et l'évier. Placez le comptoir de retour à sa place et insérer les vis dans les trous précédents. Serrer les vis. Placez le dissipateur il son trou et remplacer les clips qui maintiennent en place sur le fond du comptoir. Vous pouvez rattacher le drain en ce moment en la replaçant dans le trou et en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré. Remettez les conduites d'eau en vissant chaque écrou à sa place, les tournant vers la droite jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés. Tournez sur l'approvisionnement en eau en tournant le deux vannes d'eau dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'ils soient complètement ouverts. Votre évier devrait maintenant être fonctionnelle.

    5. Calfeutrer les bords du comptoir. Utilisation de votre salle de bains calfeutrage, presser le tube et déplacer le tube le long de chaque couture uniformément pour laisser un cordon uniforme de calfeutrage. Faire cela va empêcher l'eau d'endommager le bois intérieur du comptoir et empêcher toute fuite d'aller sous le comptoir. Félicitations pour un travail bien fait.

    » » » » Comment faire pour remplacer un comptoir de salle de bains