Comment finir le joint entre un support pour carrelage et les cloisons sèches

Rénovation salle de bain nécessite souvent panneau de ciment être installé comme un substrat pour les carreaux de revêtement mural ou d'une autre dans une baignoire entourent ou une autre zone qui est exposée à de grandes quantités d'humidité. À un certain point le long du mur, la planche d'appui de ciment se réunira avec les plaques de plâtre utilisé dans le reste de la pièce. Cette articulation doit être au ras et lisse pour que la tuile ou autre revêtement mural doit être installé correctement et de créer une apparence finie et professionnelle.

Comment finir le joint entre un Tile Backer & amp; Cloisons sèches
(Jens Lambert / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Cloisons sèches scie
  • vis de cloison sèche
  • Perceuse
  • Deux par quatre
  • Cales
  • Marteau
  • Nails



  • Fiberglass bande mesh
  • Ciment-colle
  • couteau de cloison sèche
  • Paramètre de type de composé à joint




Étape 1:

Créer une extrémité droite de la cloison sèche soit par faire une coupe droite avec une scie de plaques de plâtre ou d'installer une bande supplémentaire de plaques de plâtre de fermer l'espace entre les plaques de plâtre et où la planche d'appui se terminera.

Jens Lambert / Demand Media
Étape 2:

Installez soutien supplémentaire de deux-par-quatre dans le mur où l'articulation entre les panneaux d'appui et de plaques de plâtre sera. Cela peut être fait avant l'installation de la bande de plaques de plâtre supplémentaire pour fermer l'espace, ou visser un deux-par-quatre à l'arrière de la dernière feuille de placoplâtre. Placez-le de telle sorte que la moitié de son côté le plus large est derrière les plaques de plâtre et la moitié est exposée de sorte que la planche d'appui peut être attaché à elle.

Jens Lambert / Demand Media



Etape 3:

Ongles cales aux deux-par-quatre de sorte que la surface avant de la planche d'appui est encore avec la surface avant de la cloison sèche. Gardez à l'esprit que &# 189 - pouces planche d'appui est souvent moins de &# 189- pouce d'épaisseur.

Jens Lambert / Demand Media
Etape 4:

Vissez le dernier morceau de planche d'appui en place, en laissant un espace de 1/8-inch entre la planche d'appui et les plaques de plâtre.

Jens Lambert / Demand Media
Etape 5:

Tape le joint entre les panneaux d'appui et de plaques de plâtre avec du ruban adhésif en fibre de verre de maille.

Jens Lambert / Demand Media
Etape 6:

Mélanger le mortier-colle selon les instructions du fabricant et appliquer une couche mince sur la bande de fibre de verre avec un couteau à gypse. Poussez le mortier à travers la bande de maille et dans l'espace 1/8 pouces entre la planche d'appui et les plaques de plâtre. Exécutez le couteau à gypse sur le mortier pour créer une finition lisse et enlever tout excès de matériau.

Jens Lambert / Demand Media
Etape 7:

Installez votre tuile comme prévu. Si la tuile ne couvre pas complètement le joint, appliquer une couche de composé à joint à prise, ce qui est plus résistant à l'eau que le composé joint typique, à l'articulation. Laisser le composé à joint à guérir, le premier et le peindre de la même couleur que le reste de la zone non-carrelage.

Jens Lambert / Demand Media
» » » » Comment finir le joint entre un support pour carrelage et les cloisons sèches