Comment réparer les machines à coudre Kenmore

Kenmore machines à coudre ont été les favoris dans le ménage américain depuis des années et ont porté à la réputation de Sears en matière de qualité. Le nom Kenmore apparu d'abord dans le catalogue 1913. Sears a chuté le nom en 1919 et réintroduit en 1934, selon le site Web de Sears Archives. Kenmore machines à coudre électriques ont été en production constante depuis ce temps, et ces dernières années, a ajouté Kenmore machines électroniques. La plupart des réparations de machines à coudre peuvent être effectués par le propriétaire. Les problèmes communs sont des aiguilles, filetage, navette, l'alimentation, la tension et la lenteur, selon Kenmore la littérature à partir de 1975.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Brosse à dents



    • Nouvelle aiguille




    • Fil



    • huile de machine à coudre

    Instructions

    1. Localisez le manuel de la machine à coudre Kenmore vous devez corriger. Si vous ne possédez pas le manuel, voir le site Accueil Manuels appareils en ligne et de voir si le manuel est disponible. Débranchez la machine à coudre à travailler sur elle.

    2. Nettoyer la machine à coudre Kenmore en retirant la canette, de la canette et de la navette ainsi que la semelle, aiguille, et toutes les parties amovibles à l'aiguille. Nettoyez-les avec une brosse à dents pour enlever la charpie et la poussière. Remplacez l'aiguille avec un nouveau et placer la navette et semelle dans la machine. Soyez sûr de la partie plate de l'aiguille est dans la position correcte selon le manuel. Une nouvelle aiguille suffit souvent ignorée points de suture ou fil cassé. Branchez la machine à coudre et l'allumer.

    3. Enroulez une bobine de la machine à coudre et le placer dans le cas de bobine et dans la machine. Utilisez la même bobine de fil à enfiler la machine à coudre Kenmore, en utilisant le manuel si nécessaire. Faire quelques points de suture dans un morceau de tissu pour voir si elle coud. Vérifiez les meilleurs points de suture et l'arrière de la toile pour les boucles et les tensions lâche. Diminuer points lâches sur le dessus du tissu en ajustant la vis sur le boîtier de la canette. Diminuer points lâches sur le fond de la toile en ajustant la roue de tension sur le front au guide-fil. Tension correcte devrait verrouiller les fils dans le centre de la toile, pas au-dessus ou sur le fond.

    4. Fixer la lenteur en huilant l'Kenmore avec de l'huile de machine à coudre uniquement et conformément aux instructions dans le manuel. Coudre quelques pieds avec tissu de ferraille pour répartir l'huile.

    5. Réparer une mauvaise alimentation du tissu en ajustant la pression du pied-de-biche en haut à gauche de la machine. Vérifiez la longueur de point et de vous assurer que le réglage de la griffe (en bas à droite) est en position. Ouvrez le couvercle supérieur sur une machine à cames et retirez les cames en plastique. Assurez-vous que la came de métal est en place et le cadran est fixé à la même couleur que le cadran de maille sur le devant de la machine Kenmore. Fermez le couvercle supérieur, enfiler la machine et coudre une autre couture.

    6. Obtenez de l'aide chez Sears Home Services si votre machine dispose d'une pièce cassée ou ne sera toujours pas coudre correctement.

    » » » » Comment réparer les machines à coudre Kenmore