Comment se débarrasser d'un fer à vapeur

Filaire et fers à vapeur sans fil permettent aux gens de supprimer les rides en toute sécurité, des vêtements avec de la vapeur. Dans le temps, même si, comme avec tout autre appareil, un fer à vapeur peut briser. Beaucoup de gens choisissent d'acheter un nouveau fer plutôt que de fixer un ancien, que le coût global d'une nouvelle fer peut se révéler moins que la réparation. Comme certaines parties dans un fer à vapeur pourraient potentiellement endommager l'environnement, et les appareils de remplir les décharges souvent rapidement, il est extrêmement important de disposer de votre fer à repasser à vapeur d'une manière approuvée par le fabricant et sécuritaire pour l'environnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • De vinaigre blanc distillé



    • Eau

    Instructions

    1. 1

      Contactez votre service de gestion locale des déchets et de poser des questions sur les programmes de ramassage locales et d'autres options d'élimination. De nombreuses régions ont des points de collecte pour l'élimination des appareils tels que les fers à vapeur. Certains programmes de ramassage par des entreprises de recyclage aident les appareils de recyclage pour les pièces ou la remise à neuf et la revente.

    2. 2



      Appelez le fabricant de votre fer à vapeur ou le détaillant où vous avez acheté le fer - surtout si vous êtes intéressé à acheter la même marque de fer. Comme pour les options d'élimination locales, de nombreux fabricants et les détaillants offrent également des points de collecte de recyclage pour les pièces officielles de recyclage et / ou de l'appareil de rénovation. En outre, de nombreux clients de l'offre qui recyclent plutôt que jettent sur un appareil d'une réduction de - parfois appelés un rabais de recyclage ou de l'allocation de reprise - pour l'achat d'un nouveau fer par le fabricant ou le détaillant.




    3. 3

      Prendre le fer à un atelier de réparation de l'appareil et poser des questions sur les options d'élimination. Comme pour la gestion locale des déchets, les entreprises de recyclage et de fabricants, des ateliers de réparation réutiliser et recycler les vieux appareils tels que les fers à vapeur pour les pièces ou les revendent après réparation. En outre, beaucoup vont offrir un rabais à l'achat d'un autre appareil dans le magasin. Dans certains cas, un atelier de réparation peut même offrir un programme de trésorerie, l'achat d'appareils usagés auprès des consommateurs pour les pièces.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous vous débarrasser de votre fer à vapeur, car il a cessé de l'éjection de la vapeur, nettoyer le fer avant de les jeter, comme vous ne pouvez pas avoir un fer cassé. Au lieu de cela, le fer peut avoir échelle, ou les dépôts minéraux, bloquant les jets de vapeur. Mélanger des parties égales de vinaigre blanc distillé et de l'eau pour faire une solution de détartrage. Verser la solution dans la chambre d'eau du fer. Branchez le fer, allumez-le et mettez-le en position verticale. Attendez cinq minutes, puis débranchez et cool. Une fois que le fer a refroidi, vider l'eau, rincer avec de l'eau propre et puis essayer le fer pour voir si cela fonctionne.
    » » » » Comment se débarrasser d'un fer à vapeur