Comment câbler un générateur cordon 240v

La plupart des générateurs fonctionnent sur un circuit 240V, mais, dans la plupart des cas, ils ne sont pas branchés dans une prise. Si vous regardez le cordon sur un tel générateur, vous remarquerez qu'il se termine simplement par les fils qui dépassent. Ceci parce que le générateur se connecte directement à disjoncteurs intérieur du panneau électrique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis isolés



    • Connecteur Romex
    • Pinces à dénuder




    • Disjoncteur bipolaire (convenablement évalué)



    • Trou d'éjection blanc

    Instructions

    1. Lisez les instructions fournies avec votre générateur 240V cordon pour savoir si ou non il faudra une connexion neutre. Dans la plupart des cas, les générateurs de base ne sont pas, mais certains modèles avancés ont des caractéristiques qui nécessitent une ligne de 110V.

    2. Retirez les vis qui maintiennent le couvercle du panneau électrique en place. Le couvercle peut être lourd, donc ça aide si vous avez quelqu'un de tenir tandis que vous enlevez les vis. Une fois toutes les vis sont, soulevez délicatement le couvercle hors et loin et le mettre dans un endroit sûr où personne ne va trébucher.

    3. Regardez à l'intérieur du panneau pour toutes les disjoncteurs bipolaires disponibles. Ceci est un disjoncteur qui prend deux espaces dans votre panneau électrique. Rappelez-vous, il doit être classé pour votre générateur, donc si votre générateur nécessite un branchement de 50 ampères, vous aurez besoin d'un ampli disjoncteur bipolaire 50 disponibles. Si vous utilisez le générateur pour un court laps de temps, vous pouvez utiliser le disjoncteur qui alimente votre choix, mais si vous allez être le garder branché pendant un certain temps, alors vous voudront installer un disjoncteur dédié pour cela si votre panneau peut gérer il. Pour cet exemple, nous allons utiliser le disjoncteur qui alimente la gamme.

    4. Éteignez le disjoncteur qui alimente votre gamme.

    5. Desserrez les bornes sur le disjoncteur et enlever les deux fils. Gardez à l'esprit que le fil se connecte à quelle borne. Écrivez les informations vers le bas ou étiqueter les fils de sorte que vous pouvez le brancher retour correctement une fois que vous avez fini d'utiliser le générateur. Pliez les fils de la route.

    6. Trouver un knock-out disponibles et le retirer. Soyez prudent lorsque vous faites cela. Vous ne voulez pas le morceau de métal de tomber dans le panneau. Obtenez le KO commencé et puis utilisez une pince à bec effilé pour faire levier sur le reste de la voie.

    7. Desserrer les vis de serrage sur le connecteur Romex et retirer l'écrou de blocage de la partie filetée. Installez le connecteur dans le trou de KO. La pince doit être sur la partie extérieure du panneau et le contre-écrou à l'intérieur.

    8. Retirez environ 3/4 de pouce d'isolation des extrémités des fils générateur de la moelle. Ceux-ci sont enfilés de fils, de sorte tordent les conseils afin que tous les fils sont unis dans la direction et il n'y a pas de traînards.

    9. Insérez le cordon dans le connecteur jusqu'à ce que vous avez suffisamment de fil à l'intérieur pour atteindre vos terminaux. Ensuite, serrez les vis de serrage sur le connecteur pour maintenir le cordon en place.

    10. Trouver un terminal libre sur la barre au sol, desserrer la vis et insérer le fil de terre en dessous. Puis, serrer la vis de borne à tenir le fil de terre en place.

    11. Les deux autres fils (noir et blanc) à se brancher sur le disjoncteur, un fil dans chaque vis. Serrez-les en toute sécurité et de leur donner un remorqueur de lumière pour vous assurer que vous avez certainement eux en vertu de la pince terminal.

    12. Dans la plupart des cas, si votre générateur nécessite un neutre, le cordon sera composé d'un sol, un blanc neutre et un noir et un fil rouge. Dans ce cas, le fil de terre va à la barre de masse, le fil blanc à la barre neutre et les fils noir et rouge va se connecté aux bornes du disjoncteur.

    13. Vissez le couvercle du tableau électrique en place et tourner le disjoncteur de retour sur.

    14. Vous allez maintenant être en mesure d'utiliser votre générateur 240V cordon.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours éteindre le disjoncteur avant de travailler la circuit.Use extrême prudence lorsque vous travaillez autour ou dans un panneau électrique ouvert, même si le disjoncteur est éteint, le reste du groupe est encore chaud! Utilisez tournevis isolés lorsque vous travaillez à l'intérieur d'un panel.If électrique vous êtes à tout nerveux ou peur de travailler à l'intérieur d'un panneau électrique, s'il vous plaît appelez un électricien pour connecter le cordon de votre générateur.
    » » » » Comment câbler un générateur cordon 240v