Comment découper une lampe à huile

Une lampe à huile peut ajouter une touche de romantisme à votre domicile et peut également servir de source de lumière précieuse lors d'une panne de courant. Vous pouvez acheter des lampes à huile anciennes des marchés aux puces ou vente de biens immobiliers ou de trouver de nouvelles lampes dans les magasins de détail. Pour utiliser votre lampe, vous aurez besoin d'allumettes, lampe à huile et les mèches. Coupez la mèche après chaque utilisation, et vous pourrez profiter de votre lampe pendant des années.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux
    • l'huile de la lampe

    Instructions

    1. Retirer et nettoyer la cheminée de la lampe après chaque utilisation. Laver avec de l'eau et du savon pour retirer les rayures noir et tout autre résidu de la combustion du pétrole, et de le mettre de côté pour sécher.

    2. Tirez la mèche doucement pour plus d'elle émerge à travers le tube de combustion. Couper la mèche, laissant une nouvelle section à une hauteur appropriée pour votre prochaine utilisation.

    3. Lorsque vous coupez la mèche, couper la partie noire. Vous pouvez faire la coupe droite à travers ou à un angle. Il coupe droite à travers crée une grande flamme de la moyenne en hauteur une garniture angulaire fait, une grande flamme étroite qui jette plus de lumière.

    4. Vérifiez le niveau d'huile, et couronner le tout, au besoin. Si une lampe allumée est à court de pétrole, le verre peut se briser.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez toujours une lampe pur - ne jamais utiliser de l'essence ou du kérosène.
    • Toujours éteindre la flamme lorsque vous avez terminé de l'utiliser.
    » » » » Comment découper une lampe à huile