Comment repeindre la cuisine boutons de la cuisinière

Cuisine boutons de la cuisinière reçoivent souvent plus de l'usure de contact constant avec des doigts graisseux, de la nourriture, les éclaboussures de graisse chaude et d'autres éléments nuisibles que la plupart des gens se rendent compte. À d'autres moments, la couleur de la peinture ne correspond tout simplement pas le décor d'une cuisine et doit être changé. Malheureusement, boutons de la cuisinière en plastique ont été historiquement difficile à repeindre en raison de l'incapacité de la peinture de coller à leur bien, mais les développements modernes dans la formulation de peinture ont fait les peintures possibles de pulvérisation qui sont spécifiquement conçus pour se lier avec plastique lisse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • boutons de cuisine
    • Éponge
    • Seau



    • Liquide vaisselle
    • Du papier de verre à grain fin




    • La laine d'acier



    • La peinture en aérosol
    • Des cotons-tiges

    Instructions

    1. Enlever tous les manettes de la cuisinière en saisissant fermement aux bords extérieurs et en tirant tout droit. Les tirant droite assure que le poste ne sera pas percer le plastique et les crampons les rend inutilisables.

    2. Nettoyez les boutons avec une éponge, de l'eau chaude et de détergent à vaisselle. Essuyer la graisse, de la poussière ou de la nourriture séchée collé aux boutons, qui peuvent causer la peinture de ne pas bien adhérer.

    3. Scuff les faces externes des boutons légèrement avec un papier de verre à grain fin ou un morceau de laine d'acier pour donner à la surface une surface légèrement rugueuse et de la rendre plus facile pour la peinture se lier avec le plastique. Continuez jusqu'à ce que vous pouvez voir de minuscules rayures sur toutes les surfaces visibles.

    4. Placez les boutons sur une surface plane et, à partir d'une distance de 8 pouces, pulvériser dans un mouvement de va-et-vient jusqu'à ce que les boutons sont bien enrobés. Assurez-vous d'utiliser une bombe de peinture spécialement formulée pour une utilisation avec du plastique. Laissez-les sécher pendant la période indiquée sur la bombe aérosol. Si nécessaire, réappliquer.

    5. Utilisez une couleur complétant toucher jusqu'à température élevée ou en creux ou des marques directionnelles sur les boutons. Pour les zones en creux, trempez un coton-tige dans la peinture et remplir la dépression, puis utiliser un deuxième tampon pour essuyer l'excédent de peinture avant qu'elle ne sèche. Pour zones surélevées, utilisez un coton-tige pour tamponner légèrement la saillie jusqu'à ce qu'il soit couvert. Autoriser les boutons sécher toute la nuit.

    6. Remplacer les boutons avec précaution afin de ne pas endommager les trous de poteaux. Assurez-vous qu'ils sont positionnés correctement et complètement en place contre la face du poêle.

    Conseils & Avertissements

    • Vaporiser en courts petits éclats de garder la peinture cohérent sur tous les boutons.
    • Éviter de pulvériser trop près ou trop rapidement, ou de la peinture peut en commun et le ruissellement des boutons et créer des marques de goutte à goutte.
    » » » » Comment repeindre la cuisine boutons de la cuisinière