Comment remettre en état une batterie de Roomba

Le iRobot Roomba robot aspirateur est alimenté par une batterie rechargeable. La batterie peut durer à travers des centaines d'utilisations avant le remplacement. Reconditionnement est une façon de prolonger la vie de la batterie. En fait, iRobot construit dans un cycle de charge conditionné automatique 16 heures rafraîchissante dans son produit. Si cela ne suffit pas, vous pouvez également reconditionner manuellement la batterie du Roomba pour l'entretien supplémentaire.

Instructions

  1. La batterie de charge Roomba nuit la première fois que vous utilisez. Branchez le chargeur dans la prise d'alimentation du ménage et dans la prise du chargeur de batterie Roomba.

  2. Laissez le Roomba pour effectuer son cycle de charge de 16 heures, si la batterie a été laissé hors du chargeur pendant une période prolongée. La lumière ambrée rapide indique le Roomba traverse cette taxe spéciale.

  3. Effectuer une remise en état manuelle tous les quelques mois. Retirez la batterie et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur le Roomba pendant cinq secondes. Cela réinitialise le Roomba. Si votre Roomba a une seule touche, maintenez-la enfoncée.

  4. Réinstaller la batterie et recharger jusqu'à ce que le voyant d'alimentation devient vert. Exécutez le Roomba jusqu'à ce que la batterie se décharge complètement. Le Roomba jouera une batterie morte à quatre voix "chanson." Cela peut prendre plusieurs cycles de nettoyage. Ne pas ancrer le Roomba entre les cycles.

  5. Rechargez la batterie dès que possible après l'étape 4. La batterie sera reconditionné.

» » » » Comment remettre en état une batterie de Roomba