Comment identifier les lave-vaisselle Bosch

Bosch est considérée comme l'une des meilleures marques de lave-vaisselle dans le pays. Ils ont gagné la réputation d'être fiable, silencieux et facile à utiliser. Lave-vaisselle Bosch lave-vaisselle se distinguent des autres de diverses manières. Lisez les instructions ci-dessous pour déterminer comment identifier un lave-vaisselle Bosch.

Instructions

  1. Lave-vaisselle Bosch ont trois ou quatre cycles de lavage à choisir. Il est le super lavage automatique qui peut gérer les charges les plus lourdes et un lavage extrême qui peut gérer les taches les plus tenaces sur la vaisselle. Il ya aussi un auto soins délicats et le verre pour les plats fragiles qui ont besoin d'un bon lavage.

  2. Regardez à l'intérieur du rack réglable. Le panier supérieur peut sortir ou peut être réduit en fonction de la nécessité de manger avec vos plats. Par exemple, si vous avez une grande casserole ou un plat supplémentaire qui doit être nettoyé alors vous pouvez enlever l'étagère du haut ou si vous avez plusieurs grandes tasses qui ont besoin d'espace supplémentaire sur le dessus, alors vous pouvez abaisser le niveau de l'étagère du haut.

  3. Écoutez le lave-vaisselle. Bosch est connu pour avoir un lave-vaisselle silencieux. Les trois couches d'isolation acoustique dans le lave-vaisselle qui l'empêche de faire du bruit comme d'autres le font les lave-vaisselle. Vous pouvez même ne pas réaliser la machine est en marche.

  4. Remarquez comment le lave-vaisselle Bosch arrête si il ya une fuite. Le lave-vaisselle fait reconnaître une fuite et de pomper l'eau avant qu'elle ne fuit sur le sol.

  5. Découvrez l'option ecoaction sur le lave-vaisselle Bosch. Cette machine donne une option pour économiser de l'énergie et de l'eau de 25 pour cent. L'option de ecoaction vous permet de régler la température de l'eau et de la longueur du cycle. Il permettra d'économiser l'eau et l'électricité.

» » » » Comment identifier les lave-vaisselle Bosch