Comment exécuter des diagnostics dans un lave-linge ge

En raison de la complexité et le nombre de fonctions qui effectuent des machines à laver, des problèmes peuvent souvent être difficile à diagnostiquer que de fixer. Courir quelques tests de diagnostic sur votre machine peut exclure de nombreux problèmes et aider à identifier la raison pour laquelle votre machine est défectueuse. GE machines à laver peuvent être vérifiés pour les problèmes de la même façon que toute autre marque de machine à laver. Les tests de diagnostic peut souvent conduire à des corrections faciles qui peuvent vous sauver d'argent par la même occasion, ils peuvent aussi vous faire savoir quand il est temps de faire appel à un professionnel.

Instructions

  1. Vérifiez que la machine à laver reçoit l'électricité. Assurez-vous d'un disjoncteur n'a pas sauté. Si la machine à laver est sous tension mais ne fonctionne toujours pas, réarmer le disjoncteur pour la rondelle juste pour vous assurer que le problème ne réside pas électrique.

  2. Assurez-vous que le bouton de contrôle de la rondelle est réglé sur la "Sur" position et que la porte du lave-linge est correctement fermé. Une porte laissée ouverte, même légèrement peut causer la machine à laver ne pas courir.

  3. Regardez derrière la machine à laver pour vous assurer que les robinets d'eau de filtrage dans votre machine sont bien allumés et sont solidement fixés à la machine.

  4. Consultez un réparateur après l'exécution de toutes les étapes de diagnostic ci-dessus si votre machine à laver ne fonctionne toujours pas correctement.

» » » » Comment exécuter des diagnostics dans un lave-linge ge