Comment garder une corde à linge de l'affaissement

Le séchage des vêtements à l'air libre est à la fois rentable et respectueux de l'environnement. La meilleure partie est vos vêtements odeur fraîche comme les grands espaces par rapport à la fragrance de feuilles d'assouplissant. Au fil du temps, une corde à linge peut s'affaisser, si elle est tendue entre des arbres ou des poteaux. Il ya quelques manières, cependant, de fournir un soutien supplémentaire que vos vêtements secs, empêchant les objets plus lourds, tels que des feuilles, faire glisser le sol.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • poteaux de soutien
    • Noyau d'acier corde à linge cordon



    • Kit Corde à linge

    Instructions

    1. 1

      Serrer la corde à linge, l'enroulant autour de la partie supérieure du pôle corde à linge ou le tronc de l'arbre pour un meilleur soutien. Si la ligne est vieux et usé, le remplacer par un cordon en acier-core, qui fournira un meilleur soutien et l'usure.

    2. 2

      Assurez-vous que les poteaux ou arbres ne sont pas trop rapprochés, créant la ligne à l'affaissement. Si nécessaire, creuser un trou, et déplacer l'un des pôles plus loin en arrière.

    3. 3

      Suspendez les articles plus lourds près des pôles, des arbres ou des articles plus légers dans le milieu pour éviter tout affaissement.

    4. 4

      Soulever la corde à linge avec un ou deux pôles fourchues, placés entre les vêtements pendant qu'il sèche. Ceux-ci peuvent être fabriqués à partir de branches ou achetés dans un magasin de matériel.

    5. 5

      Achetez un kit de corde à linge dans un magasin de matériel, qui comprend des poulies et tendeurs qui vous permettent de tirer le cordon et éviter tout relâchement vêtements secs.

    Conseils & Avertissements

    • vêtements de séchage de ligne allonge sa durée de vie.
    » » » » Comment garder une corde à linge de l'affaissement