Comment nettoyer les taches de tambours de machines à laver

Au fil du temps, chaque tambour de machine à laver va développer certaines taches. Ils peuvent être dus à des minéraux dans votre eau, des détergents bon marché ou tout simplement l'usure et la déchirure plaine. Indépendamment de la cause racine des taches, ils doivent être enlevés de sorte que vous ne finissent pas avec correspondance taches sur vos vêtements dans le temps ou avec une machine à laver qui laisse des vêtements avec une teinte grise ou brunâtre. Heureusement, le nettoyage de votre machine à laver tambour est un processus beaucoup plus facile que vous pourriez vous attendre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 tasses de vinaigre
    • 2 tasses de jus de citron



    • Javellisant




    • Chiffon doux



    • Q-tips
    • Gants en caoutchouc

    Instructions

    1. Exécutez la machine de lavage à travers un cycle complet à vide. Réglez la température de l'eau chaude et le niveau plein. Ajouter 2 tasses de vinaigre au mélange. Cela réchauffera gisements minéraux et enlever probablement une bonne quantité de taches sur son propre.

    2. Essuyez l'intérieur de la machine à laver en utilisant le chiffon doux et l'eau de Javel. Beaucoup des taches repartiront avec peu de lavage. Assurez-vous que vous vous lavez la partie supérieure du tambour, qui est sous le rebord de l'ouverture de machine à laver et hors de vue. Vous pouvez y accéder simplement en atteignant sous le rebord. Portez vos gants en caoutchouc quand vous faites affaire avec l'eau de Javel pour protéger vos mains et la peau.

    3. Exécutez la machine à laver par un autre, cycle complet chaud. Cette fois, ajouter 2 tasses de jus de citron. Cela permettra également de desserrer les taches et la saleté. À ce stade, vous allez probablement commencer à remarquer une amélioration sérieuse dans l'apparence de votre machine à laver tambour.

    4. Nettoyez les trous dans les côtés du tambour avec Q-tips trempées dans l'eau de Javel. Vous devez toujours utiliser des matériaux souples lors du nettoyage de la machine à laver la batterie parce que les matériaux abrasifs vont détruire l'intérieur et laisser sensibles à la rouille et à l'érosion de l'eau. Trempez un coton-tige dans l'eau de Javel et insérez le coton d'eau de Javel-saturé dans chaque trou individuellement. Tourner le Q-tip pour obtenir toute la saleté qui est encore accroché autour de la jante intérieur du trou.

    5. Essuyer tout l'intérieur de la machine à laver vers le bas avec le chiffon doux d'eau de Javel. Cela devrait éliminer les taches finales du tambour. Si il ya des taches tenaces gauche, les traiter avec l'eau de Javel en utilisant le chiffon, puis laissez-les reposer pendant une dizaine de minutes avant de les frotter à nouveau.

    6. Exécutez la machine de lavage à travers un cycle de plus vide. Comme avant, il doit être réglé au chaud et plein. Cela va nettoyer le reste des produits de nettoyage, et vous devriez avoir un intérieur du tambour machine à laver belle et lumineuse qui vous donne une grande buanderie lorsque vous avez terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler dans un endroit bien ventilé lorsqu'ils traitent avec l'eau de Javel et de fournitures de nettoyage.
    » » » » Comment nettoyer les taches de tambours de machines à laver