Comment se débarrasser de vieilles laveuses et sécheuses

La joie de posséder une nouvelle laveuse et sécheuse combo efficacité énergétique peut diminuer chaque fois que vous voyez vos vieux appareils prenant un espace précieux dans le coin. Dans un monde de fantaisie, vous pouvez fermer les yeux et rêver que duo de distance à l'appareil le ciel où l'air est moelleux, doux et parfumé. Le monde réel fournit même de meilleures options de compensation de l'espace qui aident l'environnement, votre communauté et même votre compte bancaire.


Sommaire

Les nouveaux font toute la salle de regarder tellement plus agréable.
(irina88w / iStock / Getty Images)

Moyens respectueuses de l'environnement

Étape 1:

Demandez à votre détaillant d'appareils ménagers sur leur programme de recyclage de l'entreprise lorsque vous achetez une nouvelle laveuse ou la sécheuse. Energy Star, un programme volontaire US Environmental Protection Agency, affirme que de nombreux détaillants vont supprimer vos vieux appareils gratuitement lors de la livraison de nouveaux appareils. Comme un bonus supplémentaire, ils peuvent même vous payer en espèces pour les anciens ou vous donner un remboursement.

Étape 2:

Scrap avec un recycleur. Votre communauté a probablement centres de recyclage avec des experts qui savent comment recycler chaque partie de votre lave-linge et sèche-linge. Appelez votre bureau de l'énergie de l'Etat et demander des recommandations d'élimination.




Etape 3:

Demandez l'aide d'une entreprise de ramassage de rebuts à enlever vos laveuse et sécheuse sans votre graisse personnelle du coude. Selon Ebsco recherche, l'industrie de l'élimination de la malbouffe est l'adaptation rapide des pratiques vertes, donnant aux propriétaires soucieux de l'environnement une certaine tranquillité d'esprit. Appelez à l'avance et demander un devis et une fenêtre de temps pour le processus de suppression. Attendez-vous à payer en volume ou à l'heure et d'être présent alors que l'équipe de travail est à votre domicile.





Gens Possibilités bienvenus




Étape 1:

Faites don de votre vieille mais toujours travailler ensemble laveuse et sécheuse à une église ou de charité, comme l'Armée du Salut ou Habitat pour l'humanité. Vous recevrez un allégement fiscal tout en aidant quelqu'un dans le besoin. Planifiez pour organiser un courrier à recueillir vos appareils et de les prendre sur le site de don, ou de maximiser votre cadeau en organisant la livraison sur le site de don vous-même.

Étape 2:

Échangez vos vieux appareils pour autre chose que vous pouvez utiliser. Des organisations comme Freecycle permettent aux utilisateurs de publier des articles dont ils ont besoin ne sont plus dans le but de les échanger contre des articles qu'ils savent qu'ils vont utiliser.

Etape 3:

Vendez votre ancienne laveuse et sécheuse à mettre un peu d'argent dans votre poche. Ajouter le combo à votre inventaire yard-vente, de la publicité dans votre journal local ou de profiter de ressources en ligne gratuits comme Craigslist.org. Assurez-vous que votre laveuse et sécheuse travail avant de vous les énumérer, et nettoyez-les afin de maximiser la valeur perçue à l'acheteur.

» » » » Comment se débarrasser de vieilles laveuses et sécheuses