Comment nettoyer patios dallés

Flagstone est esthétiquement agréable et durable pour les terrasses extérieures, mais des pierres et du mortier peut être tachée et moisie au fil du temps. Éviter ce problème par le nettoyage de votre patio dallé au moins deux fois par an - à la fin de l'hiver et la fin de l'été. Flagstone est assez facile à entretenir, mais certains détergents de dalles sont forts, afin de prendre des précautions en conséquence. Si vous ne disposez pas d'un système de drainage intégré dans votre patio, opter pour un "vert" produit de nettoyage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Flagstone nettoyant
    • Stiff balai-



    • Seau de 5 gallons




    • Tuyau d'arrosage



    • Brosse à récurer à poils durs

    Instructions

    1. Mélangez la solution de nettoyage de la dalle. Pour environ quatre litres d'eau dans le seau, utiliser un peu moins d'une tasse de dalle propre. Cependant, le rapport est soumis à la concentration de votre solution de nettoyage choisi, afin de lire le paquet pour les mesures spécifiques. Incorporer nettoyant et d'eau dans le seau de cinq gallons.

    2. Appliquer nettoyage mélange à la dalle. Utilisez le balai-brosse rigide pour étaler le mélange à fond sur les pierres. Assurez-vous que la solution couvre tout le mortier et la pierre. Mettez un peu plus sur les zones colorées.

    3. Laissez reposer le mélange pendant environ deux minutes, ou selon les directives de mon fabricant de la solution de nettoyage. Cela lui donne le temps de travailler sur les taches.

    4. Frotter le patio dallé avec le balai-brosse rigide ou une brosse à poils durs. Travailler particulièrement difficile sur les zones colorées. Appliquer plus propre si nécessaire, et continuer le brossage jusqu'à ce que les taches se dissipent.

    5. Rincer le patio dallé avec de l'eau, en utilisant le tuyau d'arrosage. Laver tout le liquide de nettoyage, et essuyez l'excès d'eau. Cela révèle les taches ou les imperfections restantes qui nécessitent plus d'attention.

    6. Utilisez le balai et plus mélange de nettoyage pour enlever les taches restantes finales. Rincer à nouveau.

    7. Laissez le patio dallé sécher complètement. Cela peut prendre quelques jours. Temporairement écarter tout le sable meuble ou de petites roches résultant du processus de lavage. Rincer toute la solution de balai-brosse et le mettre de côté pour sécher ainsi.

    8. Balayer le patio dallé avec le balai propre. Maintenant votre patio est impeccable et prêt à l'emploi.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez des taches de moisissures graves, les attaquer avec l'eau de Javel. Toutefois, cela peut décolorer les pierres ou créer des problèmes avec des plantes et des herbes environnantes. Prendre des mesures pour contrôler les eaux de ruissellement.
    • Ne pas laisser le mélange de nettoyage de rester sur les dalles de plus que le temps recommandé par le fabricant. Une exposition prolongée risque d'endommager la composition et la couleur des pierres. Porter des gants de protection et des protecteurs oculaires, et éviter d'inhaler les vapeurs nocives de solutions de nettoyage. Toujours suivre les recommandations du fabricant pour la sécurité.
    » » » Comment nettoyer patios dallés