Comment tailler les plantes de poivrons

Les poivrons poussent bien dans de nombreuses régions des États-Unis. Bien qu'ils prennent un peu plus de temps pour se développer que les autres poivrons - y compris chili et piments jalapeno - ils sont des plantes rustiques. Comme avec la plupart des plantes, poivrons produisent des fruits de meilleure qualité quand taillés régulièrement. L'élagage est assez facile à faire et doit être effectué au début et à la fin de la saison de croissance --- au printemps et à l'automne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • ciseaux de jardin

    Instructions

    1. Attendez jusqu'à ce que la plante poivron est au moins un pied de hauteur et de fruits a commencé à se développer avant l'élagage, au début de la saison de croissance. Cherchez une forme de Y avec la germination de plus petite Y de la tige principale. Attendre que la plante est un pied de hauteur vous permettra de voir quelles branches sont plus forts.

    2. Coupez les branches plus petites, y compris les rejets (les branches qui poussent à partir du creux où deux autres branches de créer une forme de Y) avec une paire de ciseaux de jardin. En coupant les branches plus petites, les plus faibles, vous permettez plus d'eau et de nutriments pour être absorbé par le plus grand, plus fort tiges.

    3. Répétez ce processus au cours de la fin de la saison, mais ne coupez pas toute tiges où les fruits se développe. En taillant la fin de la saison, vous encouragez le fruit de mûrir à un rythme plus rapide, depuis plus de nutriments peuvent être envoyés à des tiges avec poivrons croissance.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez de couper la tige principale de la plante. Cela peut provoquer la plante à produire moins de fruits et de fruits de moindre qualité.
    » » » » Comment tailler les plantes de poivrons