Comment planter des fraises en Californie

Les fraises sont cultivées dans chaque état, mais la seule Californie produit les trois quarts de la récolte-1 de la nation milliards de livres de grandes baies rouges par an. Californie pousse deux types de baies: variétés de jours courts et à jour neutre, ou de variétés toujours portant. Ils ont besoin de deux systèmes de plantation, l'hiver et l'été. En Californie du Sud, où les hivers sont doux, variétés plantées en hiver jour neutre produisent presque immédiatement fruits. Dans la vallée centrale et le long de la côte nord, fraises plantées fin de l'été jusqu'à l'automne de jours courts se développent grâce à l'hiver et portent les cultures de printemps lourds.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les plants de fraises



    • Le fumier composté, le compost et la farine de luzerne
    • Système d'aspersion ou d'arrosage et le tuyau




    • système d'irrigation goutte à goutte



    • Pine paillis de paille (facultatif)

    Instructions

    1. Plante dans une région qui a au moins six heures de plein soleil par jour et un sol bien drainé avec un pH de 5,5 à 7,5. Préparer des lits surélevés 2 pieds de large et 10 pouces de hauteur pour les fraises à éviter "pieds mouillés" et les maladies telles que la pourriture des racines. Les lits peuvent être aussi long que désiré. Creusez en matière organique pour élever le niveau du sol. Mélanger des parties égales de fumier composté, de compost et de la luzerne à un taux de 1 lb par pied carré avec les 6 premiers pouces de sol.

    2. Installer des lignes d'irrigation au goutte à goutte. Lay tissu de bloc de mauvaises herbes sur les lits et ancrer fermement dans les coins. Couper un "X" dans le tissu des mauvaises herbes toutes les 8 à 10 pouces de doubles rangées qui sont espacées de 6 pouces du bord du lit et 12 pouces.

    3. Creusez un trou de plantation à chaque "X." Plantez chaque plant de fraises de telle sorte que la partie supérieure de la couronne (la zone entre les feuilles et racines) est de niveau avec le sol ou légèrement au dessus du sol environnant. Remplir chaque trou et le sol ferme sur les racines de chaque plante. Installez un émetteur pour le système d'irrigation goutte à goutte près du sommet de chaque plante.

    4. Eau jeunes plants avec une aspersion de trois à cinq semaines, jusqu'à ce qu'ils soient bien établies, puis passer à un système d'irrigation goutte à goutte pour éloigner l'eau de baies en développement. Appliquer 1 pouce d'eau par semaine. Gardez lits de plantation constamment humide, comme les plants de fraises sont très racines peu profondes (70 pour cent des racines sont dans les 3 premiers pouces de sol), mais ne le font pas sur l'eau. Ajouter pin paillis pour conserver l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • fraises des plantes dans le sol où aucune des tomates, des poivrons ou d'aubergines ont grandi, afin d'éviter l'exposition à la verticilliose et d'autres maladies.
    • Pincez tous les coureurs (jeunes plants envoyés à partir de "mère" plantes sur de longues tiges) qui se développent au cours de la première saison, donc toute l'énergie de la plante entre dans la production de fruits.
    • Cultivars de jours courts qui font bien en Californie comprennent Chandler, Douglas, Oso Grande, Pajaro et Sequoia.
    • cultivars à jour neutre qui réussissent bien en Californie comprennent Fern, Hecker, Irvine, Mrak, Muir, Selva et Yolo.
    » » » » Comment planter des fraises en Californie