Comment croiser deux plantes fruitières

La popularité du croisement de deux plantes fruitières augmente considérablement. Ceci est mieux illustré en notant les noms uniques de fruits maintenant vendus dans les épiceries. Les amateurs de jardinage peuvent facilement profiter des saveurs uniques issues de l'expérimentation de nouvelles combinaisons de fruits en suivant quelques règles simples d'horticulture de pouce. Beaucoup de combinaisons uniques de fruits croisés sont possibles, et beaucoup résultat dans un fruit qui a toutes les propriétés souhaitées (comme nouveau goût) avec aucun des attributs indésirables (tels que la mauvaise texture). Imagination et quelques règles simples sont tout ce qui est nécessaire pour exceller dans le croisement de deux plantes fruitières.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les plantes à fleurs de fruits
    • Fruit livre de référence des producteurs (facultatif)
    • Des cotons-tiges
    • plateaux de semis
    • Mélange de sol de démarrage (des fruits et légumes)



    • pots de semis
    • Emballage plastique
    • Eau




    • Élèvent la lumière

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez plusieurs combinaisons de plantes fruitières que vous souhaitez croiser. Fruits étroitement liés tels que les baies avec des baies ou des agrumes d'agrumes sont les plus faciles pour les débutants métissés. L'objectif est de sélectionner suffisamment de combinaisons de sorte que plusieurs combinaisons différentes ont une chance de croiser avec succès.

    2. 2

      Déterminer les variables de plantation spécifiques pour vos fruits sélectionnés tels que: meilleur temps pour l'année à l'usine, les considérations météorologiques, les contraintes de chaleur et d'humidité, les préférences du sol, les exigences en lumière, etc. Le guide d'un fruiticulteur peut vous aider à déterminer ces variables.

    3. 3


      Prélever une quantité abondante de pollen de chaque échantillon de fruits avec un coton-tige. Badigeonner l'extérieur des anthères (la partie mâle qui contient les sacs de pollen) sur chaque fleur. Marquez soigneusement chaque tige pour l'identification et de jeter les écouvillons de côté.

    4. 4

      Frottez le coton-tige contenant le pollen échantillon sur la zone de la stigmatisation (la partie femelle qui contient l'ovaire) du fruit de base, qui est le fruit d'être modifié. Bien prendre soin de l'usine par la suite afin de maximiser sa croissance jusqu'à la récolte.

    5. 5

      Choisissez le fruit pleine maturité. Assurez-vous que vous ne décrochez pas fruit qui est immature, parce que cela va diminuer les chances de résultats de croisements réussis. Récolter les graines du fruit mûr.

    6. 6

      Remplissez un plateau de mottes avec terreau démarreur et humidifiez légèrement avec de l'eau. Plantez les graines, conformément à la pratique habituelle de semences pour que les fruits notamment (profondeur, l'humidité, la lumière, etc.) Couvrir le plateau de mottes d'une pellicule de plastique transparent et le lieu sous une lumière de culture. Eau et de soins comme indiqué pour que des semis de fruit particulier.

    7. 7

      Retirer la pellicule de plastique après avoir vu les germes formant. Lorsque deux feuilles apparaissent, transplanter les plants dans des pots de semis standard. Déplacez les plantes à leur emplacement définitif quand ils deviennent assez grand pour se développer sur leur propre. Ceux-ci sont métissés plantes et devraient produire un fruit intéressant.

    Conseils & Avertissements

    • Culture de fruits est autant un art qu'une science, donc soyez patient. Il peut prendre plusieurs tentatives pour effectuer un métissage réussi.
    » » » » Comment croiser deux plantes fruitières