Comment rajeunir les plantes

Certaines plantes, végétative et la floraison, vont se lasser au cours de plusieurs années, ou même juste un été. Toute buisson, arbre ou une plante est à risque pour la croissance molle et sans vie - avec des taches brunes, des membres surpeuplées et les petites fleurs. Pour rajeunir vos plantes et de leur donner les verts luxuriants et de grandes fleurs qu'ils méritent, simple élagage est en ordre.


Sommaire

  • Amincissement
  • Pincement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • scie Arbre



    • Taille-haies
    • Sécateur




    • gants de jardin

    Amincissement

    1. Déterminer où les branches principales de votre plante, l'arbre ou buisson mensonge. Ce sont les plus grands membres qui proviennent à la base ou le tronc de la plante. Vous voulez éclaircir les branches plus petites qui sont positionnés comme un "Y" les branches de premier plan.

    2. Coupez le long des branches de premier plan au Y des plus petits membres. Coupez à la base de la plus petite branche, où elle rejoint une plus grande branche. Faire une coupe droite et propre à un angle de 45 degrés. Pour les arbres avec des branches de plus de 1 pouce, utiliser la scie de l'arbre pour rien 1 / 2- à l'utilisation d'épaisseur de 1 pouce les taille-haies. Pour les petites plantes et arbustes avec des membres de moins de 1/2 pouce, les sécateurs fonctionnent très bien.

    3. Couper dans les bords extérieurs d'abord, puis plus loin dans la brousse. Aller d'une région, dire l'ouest, et de travailler votre chemin autour d'un cercle au nord, à l'est, puis vers le côté sud. Otez les branches qui sont plus regroupés en premier, avec ceux fanées ou affaiblis de l'infestation parasitaire. Ces membres sont dorés, tacheté ou cassé et dénoués.

    4. Couper dans les autres petites branches qui sont moins importants, tout en gardant un aspect uniforme et style soigné. Complétez l'arbre ou un buisson, et être sûr que vos coupes plus profondes sont encore. Ne pas enlever trop d'une région, laissant une tache chauve dans le feuillage. Cet amincissement va conduire tous les éléments nutritifs à moins feuillage et fleurs de l'arbre a dû gérer avant. L'arbre peut alors concentrer ses efforts sur une plus petite échelle et de développer de belles jambes et de plus grandes fleurs.

    Pincement

    1. Évaluer les bourgeons comme ils apparaissent d'abord au printemps. Sélectionner des bourgeons qui sont de grande taille, à travers les branches de l'arbre. Ces bourgeons sont idéalement choisis pour leur potentiel de devenir de grands fleurs, mais aussi pour leur emplacement sur les branches. Ils devraient être distribués faiblement à travers les membres de donner une couverture uniforme. Une rose ou maman pourrait avoir deux fleurs par tige, où comme une fleur de cerisier pourrait avoir plusieurs dizaines raison de leur taille en comparaison avec les branches.

    2. Pincez loin les fleurs qui sont les plus faibles. Rappelez-vous de garder votre taille même et rendre compte de la taille de la fleur. Un arbre de la floraison sera mieux avec fleurs espacées de 2 à 3 pouces de distance, encore un buisson pourrait aller de 6 pouces entre les fleurs.

    3. Pincez retour bourgeons long de la saison afin d'améliorer les plantes à fleurir désirent plus. Moins bourgeons signifie plus de nutriments et attention particulière sera accordée aux quelques fleurs laissés derrière. Ces fleurs seront ensuite grandir, et leurs tiges deviendra luxuriante avec le feuillage vert riche.




    Conseils & Avertissements

    • L'élagage fonctionne le mieux pour le rajeunissement juste après la plante ou un arbre a fleuri à son apogée en plein été. En pinçant les petits bourgeons, moins importants tout au long du printemps et en été, la plante sera alors prêt à grandir fleurs luxuriants pour l'automne. Cela permet de garder votre plante de couleur toute la saison, et le pousser à produire plus de graines dans un effort pour remplacer ceux qui ont été prises à partir de pincement.
    • Protégez vos mains avec des gants de jardin. Portez-les lors de la coupe un membre, ou lorsque le pincement des bourgeons que la protection contre les insectes invisibles.
    » » » » Comment rajeunir les plantes