Comment faire champignons mycorhiziens

Champignon mycorhizien existe en symbiose avec les plantes. Il se trouve autour des racines et aide la plante à absorber davantage de nutriments et de l'eau, tandis que l'usine aide les champignons mycorhiziens par lui fournissant des aliments riches en glucides. Les agriculteurs et botaniste semblables, prennent un grand intérêt pour les champignons mycorhiziens, car il peut améliorer la production des cultures vivrières, et est également très important pour les jardiniers de tous les jours qui veulent augmenter la beauté de leurs jardins et de les protéger contre les ravageurs et les maladies qui peuvent endommager les plantes racines. En quelques étapes simples, vous pouvez créer votre propre champignons mycorhiziens, et d'augmenter la beauté et de la production de vos plantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les champignons mycorhiziens racine constructeur

    Instructions

    1. 1

      Retirer la plante que vous souhaitez utiliser pour la culture des champignons mycorhiziens de son contenant ou endroit dans votre jardin. Faites preuve de prudence lorsque vous retirez la plante de ne pas endommager les racines.

    2. 2

      Suspendre ou placer la plante sur le conteneur ou le trou où il sera replanté et la poussière une à deux cuillères à soupe de champignons mycorhiziens constructeur racine sur ses racines. Le constructeur racine excès qui ne colle pas aux racines va tomber dans le conteneur ou le trou, fournissant un peu plus pour la plante. Il n'y a pas besoin de saupoudrer supplémentaire constructeur racine directement dans le trou ou le conteneur.

    3. 3

      Placez la plante dans le récipient ou le trou d'origine, et de l'eau. Le champignon va commencer à se développer naturellement, et votre plante va commencer à mieux absorber l'eau et les éléments nutritifs, vous donnant ainsi, une plante saine plus grande.

    » » » » Comment faire champignons mycorhiziens