Comment identifier fruits ou de légumes

Ceux qui supposent les pommes, les poires et les pêches sont des fruits alors que les tomates, les aubergines, les poivrons et les courges sont les légumes ont tort. Ce sont tous les fruits. Une grande partie des autres fruits mascarade que des légumes, aussi bien. Alors, quel est le meilleur moyen d'identifier un fruit ou un légume de sorte que vous pouvez obtenir la bonne quantité de chaque dans votre régime alimentaire? Il est un moyen facile d'identifier les différentes parties de plantes, et la différence entre les légumes et les fruits.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jardin avec une grande variété de plantes

    Instructions

    1. Jetez un oeil de près les plantes dans votre jardin. Vous pouvez avoir plusieurs différents types de racines comestibles que vous cultivez. Ceux-ci peuvent inclure les carottes, les pommes de terre ou les betteraves. Les racines des plantes sont considérées comme des légumes.

    2. Identifier les légumes verts à feuilles dans votre jardin. La partie supérieure de la betterave est considéré comme un vert, comme le sont le chou frisé, les épinards et la laitue. Ce sont toutes les feuilles des plantes, classés comme des légumes.

    3. La partie principale de l'usine, ou du centre, est la tige. Identifier les plantes dans votre jardin qui ont des tiges comestibles. Tiges communes qui sont consommés serait le céleri et la rhubarbe. tiges des plantes sont les légumes.

    4. Identifier les fleurs comestibles dans votre jardin ou parterre de fleurs. Des exemples de plantes avec des fleurs comestibles comprennent les plantes et les capucines squash, parmi beaucoup d'autres plantes ornementales. Les fleurs des plantes sont les légumes, aussi.

    5. Regardez autour de votre jardin et identifier les parties de l'ovaire de plantes (fleurs se développent en leurs ovaires matures et produisent des graines pour la reproduction). Parties comestibles de plantes comme les tomates, les gousses de pois, aubergines, tomates et poivrons sont tous considérés comme des fruits.

    6. Sélectionnez quelques fruits différents de votre jardin comme les tomates ou le squash. Trancher ouverte pour révéler les graines. Les graines se développent dans les plantes. Si vous mangez les graines elles sont considérées comme un légume. La seule partie de la plante qui est classé comme un fruit est la partie qui contient la graine.

    » » » » Comment identifier fruits ou de légumes