Comment calculer le volume de la saleté enlevée

Déterminer le volume de la saleté retiré du sol joue un rôle dans le jardinage et les projets de rénovation, comme la création des fondations, la construction de lits de jardinage et de la détermination de la quantité de sol ou paillis pour acheter pour remplacer pauvres saleté dans votre cour. La partie la plus difficile de trouver le volume de la saleté est enlevée le creusement, parce que la partie de calcul prend que quelques instants à faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Mesurez en pouces la longueur et la largeur du trou à partir de laquelle vous avez creusé la saleté.

    2. Maintenez le ruban à mesurer à la partie supérieure du trou pour déterminer la profondeur en pouces.

    3. Diviser chacune des mesures par 12 pour déterminer le nombre de pieds pour la longueur, la largeur et la profondeur des mesures. Par exemple, un trou de 12 pouces de long par 24 pouces de large par 6 pouces de profondeur serait égale à 1 pied de long par 2 pieds de large par 0,5 pieds de profondeur.

    4. Multiplier la longueur, la largeur et la profondeur du trou dans les pieds pour trouver le volume total en pouces. Pour l'exemple: 1 pied x 2 pieds x 0,5 pieds = 1 pied cube.

    5. Diviser la zone par 27 pour trouver le volume de la saleté dans verges cubes (car 1 verge cube = 27 pieds cubes). Pour l'exemple, les verges cubes de le trou serait égale à 1/27 = 0,037 verges cubes.

    » » » » Comment calculer le volume de la saleté enlevée