Comment acheter des plantes non-OGM

Les organismes génétiquement modifiés, ou OGM, sont des plantes ou d'autres organismes avec des codes génétiques qui ont été manipulés pour exprimer certains traits. Achat plantes non-OGM peuvent descendre à acheter des semences non-OGM. Plantes de démarrage non-OGM sont également largement disponibles sur le marché, grâce à l'intérêt croissant dans les aliments et l'agriculture biologiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • connexion Internet, catalogue, ou les agriculteurs locaux coopérative

    Instructions

    1. 1


      Trouver des semences non-OGM. Semences non-OGM sont souvent désignés comme "héritage" graines - graines qui ont été collectées à partir de plantes matures, alors sauvegardés et plantés la saison suivante. Le nom "héritage" se réfère à la tradition de passer bas graines de succès, souvent à travers les générations. semences OGM ne peuvent être collectées et utilisées pour planter les agriculteurs d'âge de suivants ne possèdent pas la technologie brevetée utilisée pour produire les graines. Enregistrement et réutilisation des semences viole les brevets sur les cultures OGM.

      Une recherche en ligne donnera des dizaines de sociétés offrant des semences traditionnelles à vendre- heirloomseeds.org et la Seed Savers Exchange sont que deux exemples. Vous pourrez peut-être trouver un détaillant près de chez vous.

    2. 2




      Localiser plantes non-OGM. Certaines plantes - notamment de tomates - sont beaucoup plus faciles à cultiver des plantes de démarrage à partir de graines. Beaucoup de ces mêmes entreprises qui offrent des semences non-OGM offrent également des plantes démarreur, qui sont tout simplement les plantes issues de semences non-OGM que l'entreprise a commencé et les adultes, à un point, pour vous. plantes Starter gagner du temps et ont déjà survécu à une période de germination vulnérables. plantes de démarrage peuvent aussi être appelés "greffes" et peut être vendu étiquetés comme tels.




    3. 3

      Vérifiez la disponibilité locale des plantes non-OGM. Les plantes non-OGM peuvent être disponibles dans votre région, auprès des agriculteurs locaux, les négociants spécialisés, et les coopératives. Bien que ces semences et les plantes ne peuvent pas bénéficier de la certification biologique comme certaines variétés catalogue d'héritage, vous pouvez demander le producteur personnellement sur l'histoire des graines ou des plantes et être sûr qu'ils ne sont pas des OGM.

    4. 4

      Enregistrez vos propres semences. Une partie de la beauté de semences non-OGM est que vous pouvez conserver les semences à utiliser pour votre prochaine récolte. Ramassez les graines conséquence des plantes que vous soulevez et sauvegarder les semences dans des conteneurs sombres ou l'abri du soleil (de sorte qu'ils ne germeront pas). Pour votre prochaine campagne de semis, il suffit d'utiliser les semences enregistrées pour commencer votre nouvelle récolte. Conservation des semences peuvent être enrichissant, comme on peut le partage des semences de plantes particulièrement réussies ou le bien-producteurs. Au fil des ans, les épargnants de semences peuvent être sélectivement planter de leurs cultures plus résistantes, aidant ainsi le contrôle de la sortie de leurs jardins et à atténuer le besoin d'acheter de nouvelles semences ou plantes de démarrage de chaque saison.

    » » » » Comment acheter des plantes non-OGM