Comment prendre soin des plants de vigne

plants de vigne ne fournissent pas seulement un délice pour les collations et la merveilleuse possibilité de faire votre propre vin, confitures et gelées, mais aussi faire une belle addition à votre jardin de la maison. Vignes vertes éclatantes drapé sur un treillis robustes ajoutent une touche d'intrigues et de dimension à votre jardin. Apprendre comment prendre soin des plants de vigne commence par placer vos plants de vigne naissantes dans le meilleur endroit pour une croissance optimale. Vous aurez soin saisonnière minimale et vos plantes prospérer dans l'environnement correct, produisant beaucoup de produits pour de nombreuses années.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Treillis robustes







    • Fil ou ficelle
    • Clippers

    Instructions

    1. Choisissez un endroit ensoleillé pour planter vos vignes. Les raisins ont besoin de chaleur, en particulier dans les mois de printemps lorsque les nouvelles pousses se forment. Choisissez une zone qui est protégée du vent et le gel.

    2. Vérifiez votre sol et le drainage. Vignes exigent un excellent drainage, et argilo-remplis ou les sols imperméables empêchent le drainage. Choisissez un emplacement qui permet un drainage adéquat et aucune accumulation d'eau autour des plantes. Mélanger fumier ou du compost dans le sol avec une barre au lieu de verser des additifs directement dans les trous de plantes. Retirez toutes les mauvaises herbes pour les empêcher d'étouffer les vignes naissantes.

    3. Plantez vos vignes dans une direction nord-sud pour permettre aux feuilles d'être exposés à la plus grande quantité de lumière du soleil chaque jour. Creusez un trou assez profond pour permettre le placement de la plante confortablement sans plier la racine. La profondeur du trou devrait être de 1 à 3 pouces de profondeur. Rangées doivent être espacées de 6 à 8 pieds de distance, selon le type de plante de raisin. Remplacer le sol autour de l'usine, en appuyant fermement pour éliminer les poches d'air. Certains jardiniers préfèrent quitter la zone immédiatement à droite autour de la plante légèrement en retrait pour aider à l'absorption d'eau.

    4. Former de nouvelles pousses sur un enjeu ou un fil d'encourager la croissance linéaire de la vigne. Couper délicatement autres pousses de renforcer la tige principale.

    5. Créer une surface de treillis stable pour la formation de vos vignes. matériau de treillis devrait être fait de bois plutôt qu'en plastique depuis vignes chargées sont lourdes (voir la section Ressources).

    6. Arrosez vos vignes avec parcimonie si elles sont des plantes matures et en croissance dans une zone avec beaucoup de pluie. Il est très facile à pourrir le fruit avec un excès d'arrosage.

    7. Taillez vos vignes à la fin de la saison après tous les fruits a été supprimé. Vous devez couper les plantes vers le bas, en supprimant la quasi-totalité du bois de la saison précédente de l'usine. Rappelez-vous que cela prendra 5 à 6 ans avant que vos plantes sont établis assez pour produire des fruits abondants.

    » » » » Comment prendre soin des plants de vigne