Comment jardin dans une piscine en plastique

Création d'une oasis de jardin avec une piscine en plastique piscine dans une alternative peu coûteuse pour les zones où le sol existant est inadapté pour la plantation. Les piscines enterrées, planté d'une végétation luxuriante et de fleurs éclatantes, créent une touche de couleur et de parfum à améliorer votre paysage. Que vous souhaitiez créer un affichage de la couleur de feu, d'attirer les colibris et les papillons ou simplement créer un coin pour se détendre après une longue journée de travail, la préparation d'une piscine pour la plantation crée la base pour tout petit jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Outils de jardin



    • Piscine en plastique
    • Drill (1/2-inch bits)




    • Gravier



    • Léger mélange de terreau (de terreau, de tourbe, de la perlite ou de la vermiculite, compost)
    • Roches naturelles
    • Semences / semis

    Instructions

    1. Sélectionnez une zone pour le jardin. La plupart des fleurs se développent dans les six à heure heures de soleil direct, mais il ya beaucoup qui poussent bien dans les endroits ombragés. Une piscine nichée sous les arbres remplis de fleurs lumineuses et jumelés avec des fleurs blanches apporte la lumière aux zones sombres et semble rafraîchissante dans le chaud soleil d'été. Un au soleil soutiendra teintes brillantes de rouge et d'orange et de créer un spectacle magnifique de la couleur.

    2. Placez la piscine à l'endroit désiré et de tracer autour du périmètre avec un bâton ou saupoudrer une ligne de farine sur le sol pour marquer la zone.

    3. Enlever le gazon de la zone avec une bêche ou une pelle de jardin. Retirer le sol à la profondeur de la piscine pour permettre d'amortissement de la piscine dans le sol.

    4. Percer des trous de drainage dans le fond de la piscine. Espace &# 189 - pouces trous tous les 6 à 8 pouces sur le fond de la piscine.

    5. Réglez la piscine en place dans le site préparé. Couche du fond de la piscine avec 1 à 2 pouces de gravier pour aider à drainage. Remplissez la piscine avec le mélange de sol léger. Des parties égales de terreau, compost, tourbe et de vermiculite ou de perlite soit fait un bon mélange pour la culture en pot.

    6. Bordent la piscine avec roches naturelles en plaçant les rochers autour de la jante de la piscine. Rechercher des formes intéressantes, couleurs et tailles pour créer une apparence naturelle. Si toutes les pierres sont semblables dans la forme et la taille, votre jardin se penchera manufacturé. Pensez à ajouter de petites roches entre les plus grands. Remplissez les fissures avec de la terre si l'on préfère.

    7. Choisissez des fleurs qui répondent à l'éclairage que vous avez choisi. Graines ou des plants végétaux à la profondeur et l'espacement recommandé. Plantes plantes verticaux, comme les zinnias, échinacées, des marguerites Shasta ou cosmos dans le centre suivi par buttage des plantes, comme les impatiens ou soucis, régulièrement espacées autour des installations centrales. Compléter l'arrangement en plantant vining et plantes rampantes, comme lierres ou verveine, autour du périmètre.

    » » » » Comment jardin dans une piscine en plastique