Comment construire un lit de la fleur de mur de soutènement

Un grand projet en plein air pour le printemps ou l'été est de construire un mur de soutènement. Les murs de soutènement sont utilisés pour réduire l'érosion des sols, mais ils peuvent aussi être construites pour créer un lit jolie fleur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pierres ou de pavés



    • Rocher Chisel
    • Marteau




    • Gants



    • Tamper

    Instructions

    1. Déterminer combien de pierres ou de pavés dont vous aurez besoin

      La première étape consiste à déterminer combien de pierres ou de pavés en terre cuite, vous aurez besoin pour le travail. Alors qu'il est assez facile de faire le calcul, une façon simple de mesurer combien de pavés vous aurez besoin est de prendre une chaîne ou une corde et d'en tirer la taille que vous voulez que votre mur de soutènement soit. Dans mon cas, je dessinais un demi-cercle avec une corde autour de la fenêtre. Je me suis alors mesuré sur la corde pour déterminer combien de pierres je besoin pour mon lit de fleurs en relief. Une fois que vous savez combien de matériel à acheter, ajouter un autre 5-10% dans un cas, des pierres ou de pavés pause. Vous pouvez toujours revenir ce que vous ne l'utilisez pas.

    2. Assurez-vous que le sol est de niveau

      Vous aurez besoin de tasser le sol où vous placerez vos pierres ou de pavés pour vous assurer que le terrain est parfaitement de niveau. Si le sol est inégal, il fera de votre mur pour être inégale.

    3. Lay Down Votre première rangée de pavés

      Placer les pavés ou pierres dans la zone que vous avez tassée. Utilisez un niveau, si nécessaire, pour vous assurer que vos pavés sont à hauteur égale de la terre. Si elles ne sont pas, vous aurez besoin de tasser le sol pour réduire la saleté, ou ajouter un peu de terre pour élever le sol en place.

    4. Rangées stupéfiante

      Il est visuellement attrayant de décaler les rangées de pierres. Pour ce faire, vous aurez besoin de couper le matériau. Note l'arrière du finisseur pour créer une rainure peu profonde. Ensuite, utilisez le marteau et un burin pour briser le finisseur de moitié. Vous pouvez utiliser cette demi pour commencer une nouvelle rangée de pavés.

    5. Continuer bâtiment

      Poursuivre la construction du mur de soutènement aussi haut que vous le souhaitez. Comme je ne faisais que la construction d'un lit de fleurs soulevé, je ne construit les lignes 4 élevés, car je ne veux pas que les fleurs d'être beaucoup plus élevé que le rebord de la fenêtre.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants
    • Considérez pente la saleté que le mur sera assis sur l'écart de toute structure-dans mon lit de fleurs soulevé il aide à prévenir l'intrusion d'eau
    • Si vous rencontrez des problèmes niveler le sol, vous pouvez répartir le sable pour aider à niveau la surface
    » » » » Comment construire un lit de la fleur de mur de soutènement