Comment faire pousser des plantes de protea

Proteas sont nommés d'après un dieu grec nommé Proteus qui pouvait changer de forme à tout moment. La famille Protea compose de plus de 1.400 espèces de fleurs à feuilles persistantes, dont la majeure partie se développent en Afrique et en Australie. Ils peuvent également se développer aux États-Unis où la température reste au-dessus de zéro. Protea peut pousser dans des sols pauvres. Une fois établi dans la zone de droite, ils sont à faible entretien, de jolies plantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • usine de Protea



    • Bêche
    • Eau




    • Compost



    • Sécateur

    Instructions

    1. Achetez une plante Protea d'une pépinière de renom ou démarrer votre propre à partir de graines ou de boutures dans un milieu de terreau-moins. Graines meurent souvent peu après la germination du champignon. Si vous choisissez les graines dans un milieu hors-sol, faire de multiples applications de fongicide.

    2. Creusez un trou avec une pelle trois fois la largeur et la profondeur de la motte un certain temps entre Novembre et Février. Assurez-vous que la zone est en plein soleil avec une bonne circulation de l'air et le sol très bien drainé comme le granit décomposé. Espace de multiples trous de plantes 6 pieds de distance.

    3. Remplissez le trou avec de l'eau et laissez-le tremper dans le sol. Remblayer une partie du sol dans le sol, ainsi que du compost si vous avez une, jusqu'à ce que vous pouvez placer la plante dans le trou et le haut de celui-ci se trouve au niveau du sol. Placez la plante dans le centre du trou et remblayer le reste du sol. Tassez fermement autour de l'usine.

    4. Arroser en profondeur une fois par semaine pendant la saison de croissance. Cette saison sera différente selon les espèces. Vous devez arroser les plantes Protea de l'année au sud du Cap-ronde, les plantes du sud-ouest du Cap en hiver et des espèces Natal et Transvaal en été. En dehors de la saison (si il existe) de l'eau moins souvent, en gardant la plante humide par temps sec.

    5. Taillez les plantes Protea peu après la floraison. Coupez les branches et les fleurs mortes avec un sécateur pour améliorer la circulation de l'air pour la plante.

    Conseils & Avertissements

    • Depuis plantes Protea évolué dans les sols pauvres en éléments nutritifs qu'ils ne besoin d'engrais. Si vous ressentez le besoin de fertiliser, cependant, ne pas utiliser quoi que ce soit contenant du nitrate d'ammonium ou de phosphore. Ce sera essentiellement tuer les plantes.
    » » » » Comment faire pousser des plantes de protea