Comment tester l'acidité de votre sol

Acides sont produites lorsque la matière organique se décompose. En raison de cette la plupart des sols de jardin sont un peu acide. Sol devient de plus en plus aigre que l'humus est travaillé et produits chimiques sont élaborés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Selon les plantes que vous comptez utiliser dans votre jardinage qu'il est juste de dire que la plupart des plantes préfèrent un sol légèrement acide. Le niveau d'acidité que la plante se développera sur dépend grandement de la plante. Mais la plupart du temps un pH compris entre 6 et 6,5 est idéal. Cela est vrai quand on parle de la plupart des fruits, des légumes et des fleurs comme les pommes et les framboises, les haricots, les pois et les pensées et les delphiniums.

    Autres plantes prospèrent quand il ya plus acide. Azalées, digitales, bruyères, camélias, gardénias et les bleuets par exemple besoin d'un sol avec un pH compris entre 4,5 et 6.
    Voilà pourquoi ce qui pourrait se développer dans le jardin de votre mère - pourrait ne pas croître dans le vôtre! Il est toujours le "main verte" qui détermine comment votre jardin va tourner.

    Choses que vous devez

    • Un Jardin!



    • Kit pH Accueil Test (Disponible dans votre magasin local Garden Supply)




    • Bicarbonate De Soude

    Instructions

    1. Avant de planter un jardin, il est sage de déterminer l'acidité du sol avant de planter. Sinon, vous pourriez perdre beaucoup de temps, d'énergie et d'argent plantation choses dans votre jardin qui va tout simplement pas y pousser.

      Commençons par la compréhension de l'acidité. L'acidité est mesurée par le pH. Un pH de 7 est neutre. Tout nombre est inférieur à 7 est acide et tout nombre supérieur à 7 est alcalin.




    2. Le pH de votre sol peut être testé rapidement et facilement avec un kit do-it-yourself à la maison qui peuvent être achetés à tout magasin de fournitures de jardin. Vous pouvez également trouver ces kits de test chez Wal-Mart, Home Depot et Lowe.

      Si vous préférez quitter l'entreprise d'analyse du sol aux experts, vous pouvez envoyer un échantillon de sol à un laboratoire ainsi. Cela est certainement le test le plus précis, mais aussi le plus cher. La plupart des gens vont opter pour la méthode, moins cher à la maison.

      Pour l'analyse du sol le plus simple du tout: Prenez un échantillon de sol, mouiller l'échantillon de sol, et ajouter une pincée de bicarbonate de soude. Si le mélange pétille, le sol est probablement trop acide pour la majorité des légumes et des plantes de jardin.

    3. Après votre analyse du sol est fait et vous savez ce que vous faites affaire avec vous peut maintenant être à la recherche d'un moyen de réduire ou d'augmenter le pH de votre sol.

      Il existe des façons simples de le faire.

      Pour réduire l'acidité dans le sol de votre jardin:
      Appliquer 2 1/2 à 10 livres de calcaire dolomitique par 100 pieds carrés de sol, selon le type de sol que vous travaillez avec. Un sol argileux lourd exige plus amendement à un sol sablonneux. Pour augmenter le pH encore plus élevé, jusqu'à ce que le calcaire dans les 6 premiers pouces de sol.

      Prenant cendres de votre foyer ou d'un poêle à bois peut également "sucrer" le sol. Étendre 5 à 10 livres par 100 pieds carrés pour augmenter le pH d'une unité.

    Conseils & Avertissements

    • Dans les régions qui reçoivent de fortes précipitations, le sol acidifier beaucoup plus rapidement que le calcium est lessivé à travers le sol. Même si le pH est au bon niveau, vous aurez envie de saupoudrer de calcaire sur le sol, qui va travailler lentement son chemin vers le bas.
    » » » » Comment tester l'acidité de votre sol