Comment faire pousser l'herbe plus rapide

Gazon et gazon fonctionnalités dans un paysage font partie quintessence de la plupart des jardins, que ce soit dans un cadre résidentiel ou commercial. Un entretien régulier et approprié d'un terrain gazonné dans un jardin est important afin d'encourager une croissance plus rapide et verdoyant. En fournissant régulièrement quelques éléments de base que vous pouvez obtenir une pelouse en pleine croissance qui est à la fois accueillant à l'œil et utile pour les loisirs et les loisirs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tondeuse à gazon
    • Eau



    • Granular engrais riche en azote




    • Liquid désherbant



    • Jardin réservoir d'utilité pulvérisateur
    • Aérateur

    Instructions

    1. Tondre la pelouse avec une tondeuse à gazon pour atteindre un équilibre à court, ras. Clipping l'herbe régulièrement, comme sur une base hebdomadaire, ne sert pas seulement à maintenir un look soigné, finement manucurés, mais contribue à stimuler la croissance plus rapide. L'herbe saine répond à la tonte en travaillant pour régénérer de nouveaux brins d'herbe et de la production de pales plus longues dans le cadre du cycle naturel de la vie reproductive. L'herbe pousse les lames, les fleurs, puis produit des semences. Lorsque ce processus est interrompu par la tonte, l'herbe va répondre en travaillant rapidement vers la production de plusieurs lames et des semences pour remplacer ce qui a été tondue loin.

    2. Arrosez le gazon régulièrement pour maintenir une humidité suffisante dans le sol pour faciliter la croissance optimale. Arroser en profondeur et de manière approfondie afin d'encourager un système racinaire profond et étendu l'herbe peut utiliser pour obtenir les nutriments et l'humidité suffisantes entre un arrosage régulier. Typiquement l'herbe doit être arrosée au moins une fois par semaine, mais peut exiger l'eau plus ou moins en fonction de la météo et le climat de votre région.

    3. Disperser un engrais granulaire haute en azote au-dessus de l'herbe tous les quatre mois. Distribuer l'engrais uniformément à l'aide de la partie appropriée de la taille de la zone de l'herbe comme déterminé par les instructions sur le sac d'engrais. Tondre l'herbe immédiatement avant l'application d'engrais et de l'eau dans l'engrais fond après. Utilisez un engrais contenant un pré-levée qui contrecarre la germination et la croissance des mauvaises herbes.

    4. Enlever les mauvaises herbes immédiatement quand repéré. Pulvériser l'herbe avec un tueur feuilles des mauvaises herbes large en utilisant un pulvérisateur de jardin utilitaire conçu pour appliquer des pesticides, fongicides et herbicides. Pulvériser les mauvaises herbes qui émergent dans l'herbe pour éviter la poursuite de leur croissance. Les mauvaises herbes finiront par prendre plus d'une zone d'herbe si on les laisse se développer et ils ralentissent la croissance de l'herbe, aussi.

    5. Aérez le sol de l'herbe une fois par an. Machines et outils aérateurs peuvent être achetés et parfois loués à des centres de rénovations domiciliaires et les quincailleries vendent pelouse et le jardin des fournitures. Aérant le sol permet une forte croissance de la racine d'accueil, sain et contribue également à protéger contre le compactage des sols durs et denses. L'aération aidera également l'eau et les nutriments mieux atteindre la structure de la racine de l'herbe.

    Conseils & Avertissements

    • Répandre une mince couche de compost de boues d'égout sur le dessus de l'herbe et arrosant dans les travaux exceptionnellement bien pour déclencher une croissance remarquable rapide.
    » » » » Comment faire pousser l'herbe plus rapide