Comment creuser une tranchée à l'aide d'un rotoculteur

Lorsque vous avez besoin de creuser une tranchée, vous êtes probablement la recherche de la meilleure façon d'accomplir ce travail éreintant dans le plus court laps de temps possible. Réduire une partie de l'effort à l'aide d'un rotoculteur pour briser le sol avant de creuser la tranchée. En passant le motoculteur sur la zone où vous avez besoin de la tranchée d'abord, vous pouvez ensuite revenir avec une pelle et creuser une tranchée dans les dimensions dont vous avez besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rototiller
    • Pelle
    • Brouette

    Instructions

    1. 1



      Déterminer l'emplacement de la tranchée et les dimensions requises.

    2. 2

      Réglez le motoculteur à une profondeur comprise entre 4 et 6 pouces.

    3. 3



      Démarrez le motoculteur et d'exploiter le motoculteur sur la zone où vous voulez la tranchée située à ameublir le sol dans ce domaine. Cela rendra creuser et enlever le sol beaucoup plus facile. Après avoir desserré la couche supérieure du sol dans la zone des tranchées, tourner le motoculteur et le mettre de côté.

    4. 4

      Commencez par creuser la tranchée avec la pelle. Vous constaterez que le sol est facile à enlever parce que le motoculteur desserré il. Placez le sol dans la brouette que vous déterrez. Continuer à enlever la saleté et de creuser le long de la ligne de tranchée jusqu'à ce que vous avez retiré tout le sol ameubli.

    5. 5


      Démarrez le motoculteur à nouveau et le passer sur la zone des tranchées à nouveau si la tranchée doit être plus approfondie. Ceci desserre la prochaine couche de terre pour faciliter l'enlèvement.

    6. 6

      Réglez le motoculteur de côté et creuser le sol ameubli à nouveau avec la pelle.

    7. 7

      Continuez à utiliser le rotoculteur pour ameublir le sol et creuser le sol ameubli avec la pelle jusqu'à la tranchée est aux dimensions souhaitées.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement du motoculteur, obtenir des instructions adéquates avant de l'utiliser.
    • Soyez prêt pour l'extrême traction du motoculteur une fois que vous lancez et le mettre en mouvement. Il faudra à la fois le haut du corps et de force du bas du corps pour le garder le contrôle et le cap.
    » » » » Comment creuser une tranchée à l'aide d'un rotoculteur