Comment stocker les outils de jardin rapidement et facilement

Dès le printemps est au coin, vous aurez besoin de comprendre comment stocker vos outils de jardin tels que des râteaux, des pelles et des houes de jardin. Les conseils suivants sont pour un couple de systèmes de stockage rapides et faciles à construire pour accueillir ces outils à long manche. Un système les stocke verticalement, tandis que les autres magasins horizontalement - donc je l'espère, peu importe comment votre garage ou un abri est aménagé - une de ces idées vont travailler pour vous. Voici comment faire pour stocker vos outils de jardin rapidement et facilement.


Sommaire

  • Comment stocker verticalement outils
  • Comment stocker outils horizontalement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Deux morceaux de 2-en-4 (18 pouces de long)
    • Marteau et clous ou (6) vis à bois de 3 pouces
    • perceuse électrique et le bit 1 pouce



    • Marteau et clous ou (10) à (12) vis à bois de 3 pouces
    • 2 pièces &# 189 - inch environ 18 pouces et 24 pouces




    • 3 pouces C-clamp



    • Ruban à mesurer
    • Crayon

    Comment stocker verticalement Outils

    1. Sélectionnez un goujon à l'intérieur de votre garage ou abri de jardin qui ne possède pas de tablettes ou d'autres pièces jointes à elle.

    2. Mesurez à partir du plafond de 2 à 3 pieds, puis en utilisant un marteau et des clous installer un morceau de 2-en-4 étend sur un pied ou sur chaque côté de la tige. Décaler les clous ou des vis de chaque côté de sorte qu'ils ne fonctionnent pas dans l'autre ou potentiellement diviser le goujon.

    3. Après avoir installé les 4s 2-en-, pendent simplement vos outils de jardin avec le travail finissent et les poignées vers le bas.

    Comment stocker Outils Horizontalement

    1. Empilez les deux morceaux de contreplaqué ensemble et serrer eux afin qu'ils ne bougent pas.

    2. Mesurer et marquer une ligne d'environ 6 pouces d'un côté du contre-plaqué. Ceci est la zone que vous allez utiliser pour fixer votre suspension d'outil, de sorte que vous ne voulez pas percer de trous entre la ligne et le bord du contreplaqué.

    3. Utilisez votre perceuse et 1 pouce pour percer 6 ou 8 trous à travers les deux morceaux de contreplaqué. En forant à travers les deux morceaux à la fois, vous ferez en sorte que les trous dans les deux pièces de bois seront aligner.

    4. Choisissez deux plots d'environ 3 pieds de distance, puis mesurent jusqu'à environ 5 pieds et marquer l'endroit (ce sera le lieu où vous placez le bord supérieur des feuilles de contreplaqué).

    5. Localiser un morceau de contreplaqué sur la marque et de l'installer sur les bords du montant avec des clous ou des vis à bois, puis installez la deuxième pièce sur la deuxième plot.

    6. Après l'installation de deux morceaux que vous avez maintenant deux morceaux de contreplaqué avec des trous alignés fermement attachés aux côtés de goujons dans votre garage.

    7. Rangez vos outils à long manche en faisant glisser les poignées à travers les deux morceaux de contreplaqué où ils seront stockés en toute sécurité sur le sol et hors de la voie.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez facilement ajuster les mesures de ces deux systèmes de stockage pour correspondre à la mise en page de votre garage ou hangar de stockage.
    • Toujours porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques ou planter des clous.
    » » » » Comment stocker les outils de jardin rapidement et facilement