Bricolage broyeur de végétaux

Utilisation de feuilles d'automne et les débris de jardin comme paillis ou de les ajouter à la pile de compost est un moyen facile de "passer au vert." Il fournit des éléments nutritifs supplémentaires et de la matière organique dans le sol et empêche ces déchets se retrouvent dans un site d'enfouissement. Si les feuilles et d'autres documents sont déchiquetés abord, il réduit la quantité d'espace qu'il nécessite et le temps consacré à la décomposition. Beaucoup de jardiniers apprécient une attitude do-it-yourself et ils voient aucun sens dans l'achat d'une déchiqueteuse dédié quand il est si facile à faire avec les outils existants ou à faible coût. Bien que pas aussi bon que d'une déchiqueteuse commerciale, cette méthode peut venir assez proche, et pour la plupart des utilisations qui est tout à fait suffisant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 32 à 44 à l'extérieur gallon poubelle
    • Chaîne trimmer
    • Oeil et oreille protection

    Instructions

    1. 1


      Placez les feuilles et les débris à la poubelle. Il est important que le matériau soit aussi sec que possible. Ne pas tasser.

    2. 2

      Soulever la tondeuse et le placer dans la boîte, avec le couvercle de protection d'environ quatre pouces sous les feuilles. Tournez la tondeuse en marche et se déplacer dans un mouvement circulaire autour de la boîte. Ne pas laisser lever au-dessus du sommet des feuilles alors que la débroussailleuse est en marche. La chaîne doit commencer à découper les feuilles et les débris.





    3. 3

      Après un moment du mouvement circulaire, déplacez la tondeuse à la baisse de quelques pouces dans la boîte tout en se déplaçant dans un cercle.

    4. 4



      Continuer ce mouvement avec une variation de déplacement vers le haut de quelques pouces toutes les quelques fois où vous déplacer vers le bas dans la boîte. Si il devient impossible de se déplacer vers le bas, puis la boîte est trop pleine. Retirez les matériaux et de mettre une partie de ce retour pour essayer à nouveau.

    5. 5

      Déplacez la tondeuse autour de la boîte de gauche à droite et de haut en bas une fois que le fond de la boîte a été atteint. Continuer jusqu'à ce que il semble que tout le matériel est déchiqueté. Si vous le souhaitez, utiliser une poignée de râteau ou une pelle pour mélanger le matériel ensemble et refaire le processus pour un lambeau plus fine.

    Conseils & Avertissements

    • Don pas utiliser des bâtons ou tout autre matériel que votre taille-bordures ne peut pas couper. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour obtenir des conseils sur la capacité de la tondeuse.
    • Toujours porter une protection oculaire et de l'oreille lorsque vous utilisez les outils de jardin motorisés.
    • Comme vous continuez à le faire, il sera plus facile de juger de la quantité de matière à placer d'abord dans la boîte pour assurer déchiquetage lisse.
    • Levage de la coupe au-dessus des feuilles lors de l'exécution est similaire à accorder sur un mixeur de cuisine complète avec le haut de. Le matériel peut éjecter de la boîte tout en voyageant à une vitesse considérable et peut causer des blessures à quelqu'un sur son chemin.
    » » » » Bricolage broyeur de végétaux