Comment réparer un pulvérisateur de jardin

pulvérisateurs de jardin sont un outil couramment utilisé pour une grande variété de traitements d'entretien des pelouses. Ils permettent un flux sous pression d'un mélange, comme des semences de gazon et d'engrais, de couvrir une zone souhaitée. pulvérisateurs de jardin sont également utiles pour la gestion des mauvaises herbes, car ils peuvent appliquer des herbicides et des produits chimiques similaires directement à même de petites touffes de mauvaises herbes sans tuer d'autres plantes. Si votre pulvérisateur de jardin connaît tous les problèmes techniques communs, des solutions simples souvent d'améliorer son efficacité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le manuel du propriétaire
    • La gelée de pétrole



    • Remplacement piston tasse (si nécessaire)
    • Clé à douille




    • Remplacement tuyau O-rings (si nécessaire)



    • O-ring décapant (si nécessaire)
    • Chiffon propre
    • chèque de remplacement robinet (si nécessaire)
    • Remplacement de la soupape d'arrêt (si nécessaire)

    Instructions

    1. Graisser plongeur tasse de votre pulvérisateur de jardin avec de la vaseline si elle est plus difficile à pomper que la normale ou non correctement pressuriser le réservoir. Vous devrez peut-être remplacer la coupe du plongeur si la lubrification ne résout pas la question.

    2. Serrer l'écrou de casquette trouvée au niveau du raccordement entre le réservoir d'eau et le tuyau si ce joint commence à fuir. Utilisez une clé à douille pour serrer l'écrou de bouchon. Si le tuyau continue à fuir, il peut être le signe d'un joint torique défectueux. Contactez le fabricant de votre pulvérisateur de jardin et poser des questions sur le remplacement bon joint torique. Débranchez le tuyau du réservoir. Retirez le joint torique en caoutchouc avec un dissolvant O-ring et mettre le joint torique tuyau de rechange à sa place.

    3. Vérifier le tuyau pour des blocages ou des points de pression lorsque vous rencontrez des problèmes avec le débit d'eau. Redresser le tuyau tandis que la pulvérisation de jardin est éteint. Tourner le pulvérisateur et de tester le débit d'eau de la buse. problèmes de flux de l'eau peuvent aussi être causés par un régulateur de pression de buse en vrac ou, si votre pulvérisateur est alimenté par batterie, batterie faible. Tournez le régulateur de pression buse droite pour serrer et remplacer les batteries de votre pulvérisateur.

    4. Nettoyer le clapet anti-retour, ou valve de mono, de votre pulvérisateur de jardin si la solution de pulvérisation refoulements dans le cylindre de la pompe. Retirer le clapet de retenue et essuyez les côtés et le fond avec un chiffon propre. Le refoulement peut également indiquer un chèque cassée valve- remplacer si nécessaire.

    5. Nettoyez le robinet d'arrêt de votre pulvérisateur de jardin si vous rencontrez des fuites de l'interrupteur marche / arrêt ou votre pulvérisateur continue à dissiper l'eau après avoir été éteint. Retirer la vanne d'arrêt et essuyer la surface avec un chiffon propre. Fuites de ce type peuvent aussi être causés par un joint torique cassé pour les valves métalliques, ou une soupape de plastique cassé. Retirez tous les joints toriques ou des valves endommagées et remplacer.

    » » » » Comment réparer un pulvérisateur de jardin