Comment remplacer les courroies sur un lanceur gt neige Ariens

Souffleuses à neige Ariens utilisent un système dual-bande pour une durabilité accrue. Remplacement de la courroie est similaire quel que soit le modèle. Une courroie (appelée la ceinture de fixation d'entraînement) contrôle la tarière et des systèmes de roue, et une deuxième courroie (appelée la ceinture de traction d'entraînement) contrôle le système de roue et la mobilité. Remplacement soit (ou les deux) ceintures peuvent être accomplies par les utilisateurs du moût en suivant quelques procédures standards développés par Ariens.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • SAE prise ensemble
    • Remplacement courroie d'entraînement de fixation (modèle spécifique)
    • Remplacement courroie d'entraînement de traction (modèle spécifique)

    Instructions

    1. 1


      Garez la souffleuse à neige sur une surface plane et retirer la clé de contact. Débranchez le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage pour éviter un démarrage accidentel, et laisser le moteur refroidir.

    2. 2

      Retirez le couvercle d'entraînement de fixation de ceinture (côté inférieur droit de la machine) et le couvercle de la goulotte (arrière de la machine) avec une clé à douille. Faire tourner la goulotte de décharge vers le côté gauche de la machine.





    3. 3

      Retirer la goupille sous le panneau de commande de l'opérateur. Cette tige assure la décharge de la goulotte pour le levier de rotation de la goulotte. Faites glisser la tige complètement vers l'avant. Retirez le petit axe de la manivelle goulotte de main à ressort et séparer la goulotte de la manivelle.

    4. 4


      Retirer le doigt de la ceinture (guide) maintenu en place par deux vis à tête hexagonale. Dégagez la courroie d'entraînement de fixation de la poulie du moteur avec vos doigts. Retirer les boulons qui fixent le boîtier de la vis sur le châssis de la machine. Passez le logement et le cadre à part, puis retirer la courroie d'entraînement de fixation de la poulie d'entraînement de fixation.

    5. 5

      Installez une nouvelle courroie d'entraînement de fixation sur la poulie d'entraînement de fixation. Faites de la place supplémentaire pour la courroie d'entraînement de traction d'être retiré en enlevant le swing porte entretoise, qui est maintenu en place par deux vis à tête hexagonale. Le swing porte entretoise est situé juste au-dessus de la poulie de moteur et ressemble à un bras de fil épais.

    6. 6

      Tirez la poulie de la courroie d'entraînement de traction, puis rouler la courroie d'entraînement de traction de la poulie du moteur avec vos doigts. Retirer la courroie d'entraînement de traction de la poulie d'entraînement (situé à l'autre extrémité de la ceinture près de la roue de la machine).

    7. 7

      Installez une nouvelle courroie d'entraînement de traction sur la poulie d'entraînement d'abord, puis sur la poulie du moteur. Pour remonter la machine, suivre l'ordre inverse des procédures de retrait de la ceinture pour les deux ceintures.

    Questions connexes

    » » » » Comment remplacer les courroies sur un lanceur gt neige Ariens