Comment puis-je faire mon propre housse du siège du tracteur de jardin?

Les tracteurs de pelouse ont régulièrement augmenté dans le prix au fil des ans, et le propriétaire sage feront tout leur possible dans les soins pour le tracteur de prolonger la durée de vie utile ou la valeur de revente. De tous les composants sur un tracteur de pelouse, les premiers à découvrir l'usure est le siège de vinyle. Gauche non protégés, le vinyle absorbe la transpiration avec des sels de corps qui vont entraîner la matière à devenir cassants, conduisant à des fissures. Une housse de siège improvisé simple garder le siège comme neuf pendant des années.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Folding fenêtre de la voiture soleil protecteur
    • Marqueur permanent



    • Corde de diamètre 1/8 pouces
    • Ruban à mesurer




    • 50-lb. toile de jute sac de pommes de terre en tissu
    • Ciseaux de couture



    • kit d'aiguille de couture
    • Fil à coudre Brown

    Instructions

    1. Déplier le pare-brise soleil protecteur et placez-le sur le siège du tracteur de pelouse de sorte qu'un bord est encore avec le bord avant du siège du tracteur de pelouse. Pliez le protecteur dans un pli à l'arrière du siège où le siège arrière et la partie inférieure de la rencontre de siège, en utilisant le bord de votre main pour pousser avec précaution le nouveau pli entre le siège et la banquette arrière. Étendre le reste du protecteur le coussin de la banquette arrière et le plier autour du sommet de la banquette arrière.

    2. Tracez une ligne sur le protecteur où le pli est poussé légèrement entre le siège et la banquette arrière. Tracez des lignes le long de la protection le long des bords indiquant le montant de la largeur à être parés de façon protecteur ajustant uniformément sur le siège du tracteur de pelouse sans largeur excessive.

    3. Coupez l'excédent de la largeur du protecteur. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer un morceau de corde 1/8 pouces de 5 pieds et de jeter la corde sur la ligne de pli tiré sur le protecteur à l'étape précédente, en gardant la corde centrée. Coudre la corde sur la ligne pli avec aiguille et du fil afin que la corde ne peut pas être facilement retiré de la matière. Utilisez une quantité généreuse de fil, coudre la corde pour le protecteur serré car il doit être capable de supporter le poids du corps de l'opérateur.

    4. Insérez la pièce garnie de protecteur dans un 50-lb. jute sac en tissu de pomme de terre de sorte que le bord inférieur du sac sera long du bord avant de la partie inférieure du siège. Tirez le sac jusqu'à ce que tendu, et se sentent alors à travers le sac pour localiser la corde qui a été cousu sur le protecteur. Mesurer un autre morceau de corde de 5 pieds et coudre à la matière du sac et le protecteur. Exécutez l'aiguille et du fil tout le chemin à la fois, courir le fil autour de la corde lors de chaque point. Coudre jusqu'à solidement en place.

    5. Couper des petits trous à travers le tissu du sac en tissu et tirer la corde de protection se termine au travers des trous dans le tissu de sorte que les deux longueurs de corde sont visibles à l'extérieur du matériau.

    6. Coudre le sac en tissu tout le long des bords pour fixer le tissu de sac sur le protecteur et puis la couture de l'extrémité ouverte du sac fermé.

    7. Placez le siège protecteur recouvert de tissu nouvellement conçu sur le siège du tracteur de pelouse de sorte que les cordes sont situés près du pli du siège. Tirer tous les extrémités de corde autour de l'arrière du siège et tirez serrés, faire un nœud à la fois d'une manière que le couvercle du siège est bien placé sur le siège sans capacité à déplacer. Attachez l'arrière de la housse du siège autour de la banquette arrière avec de la corde, si on le souhaite, mais ce ne est pas nécessaire que le poids de corps de l'opérateur tiendra le dos en place tandis que le poids de corps inférieur permettra d'éviter le glissement.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas omettre de les cordes. Tant le matériau interne et le matériau de tissu externe doivent avoir des cordes cousus à l'emplacement du pli pour résister au poids de corps de l'opérateur. Cela rendra la housse de siège durent beaucoup plus longtemps que si un seul des matériaux sont attribués une corde d'arrimage.
    • Utilisez un "même backstitch" méthode coudre à la main lors de la couture ensemble cette housse de siège pour plus de solidité.
    » » » » Comment puis-je faire mon propre housse du siège du tracteur de jardin?